Salut aurèl..
Je monte sur Marv.dans une quinzaine de jours(vers le 20:avant ça,j ai des trucs à régler ici à Castres et sur Toulouse) pour chercher quelquechose,et surtout un logement qui accepte les toutous,et visiter ce petit gite dont tu parles éventuellement(je te contacterai à son propos pour de plus amples infos):on peut s y retrouver (et chercher ensemble et visiter ce logement) ou,si ça ne te branche pas ou si tu ne peux pas,moi j y vais de toute façon et alors je te tiens au jus.Voici mon numéro: Sylvain=06 19 07 68 24.Voilà..à +++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche coloc' sur Marvejols...
-
Serrano sophie
Re: cherche coloc' sur Marvejols...
re salut a tous ceux interessés par une coloc
la maison que je propose a saint leger de peyre accepte les animaux , mais il faut s'entendre entre colocs, ce qui n'est pas de mon ressort .
Il y a aussi des betes sur le terrain , chevres moutons . nous habitons dans le meme village daans une autre maison ce qui est commode en cas de pepin...
nous sommes chez nous du 13 juillet a septembre a peu pres tout le temps car profs tous les 2 donc en vacances donc dispo.pas de probleme pour visiter si on se met d'accord .
il y a vraiment tout ce qu'il faut, comme pour un gite jusqu'a la petite cuillere!!!!
etant profs tous les 2 on souhaite vraiment louer a des jeunes donc n'hesitez pas a nous contacter
sophie serrano
sophie.victor@caramail.com
046642049
la maison que je propose a saint leger de peyre accepte les animaux , mais il faut s'entendre entre colocs, ce qui n'est pas de mon ressort .
Il y a aussi des betes sur le terrain , chevres moutons . nous habitons dans le meme village daans une autre maison ce qui est commode en cas de pepin...
nous sommes chez nous du 13 juillet a septembre a peu pres tout le temps car profs tous les 2 donc en vacances donc dispo.pas de probleme pour visiter si on se met d'accord .
il y a vraiment tout ce qu'il faut, comme pour un gite jusqu'a la petite cuillere!!!!
etant profs tous les 2 on souhaite vraiment louer a des jeunes donc n'hesitez pas a nous contacter
sophie serrano
sophie.victor@caramail.com
046642049