salut !!!
j'ai raté mon exam d'un point, et j'ai été parmis les repechers qui n'ont pas été repechés!!!.
je n'ai pas été repechée puisque le jury n'a pas voulu ouvrir les livrets de formation ( pour cause d'anonymat)et s'est fié seulement aux appréciations de la soutenance.
je me posais la question avec une autre collègue dans le même cas si nous avions une possibilité de recours sachant que s'il nous avait repéché avec le livret de formation, on serait passé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rater d'un point le cafme lyon
-
el
Re: rater d'un point le cafme lyon
pour les éducateurs il nous faut bannir le terme de toute puissance, manifestement les jurys eux ont ce "défaut" parmi d'autres...pour le recours je te conseille de demander à ton école, ils connaissent les ficelles normalement et pourrons te donner des renseignements s'il existe des recours justement mais à ma connaissance non...bon courage
-
sandra
tu n'as aucun recours une fois que ladélibération est passée c'est finit. Il faudra que tu le répasse l'année prochaine
-
Em
Salut Poulietta,
tout d'abord, je suis désolé pour toi. Pour le recours, je ne pense pas que cela marche l'anéée dernière on a essayé pour un collègue de promo, très solidairement et cela n'a pas marché, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Cela fait parti des injustices et il faut le dépasser. Essaye de ne pas perdre confiance en toi, dis toi que tu as bien choisi la bonne voie et concentre toi sur le prochain exam. Bne chance et bne rte.
tout d'abord, je suis désolé pour toi. Pour le recours, je ne pense pas que cela marche l'anéée dernière on a essayé pour un collègue de promo, très solidairement et cela n'a pas marché, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Cela fait parti des injustices et il faut le dépasser. Essaye de ne pas perdre confiance en toi, dis toi que tu as bien choisi la bonne voie et concentre toi sur le prochain exam. Bne chance et bne rte.
-
Lou
Bonjour,
Je suis désolée pour ton diplôme. Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas regardé ton livret.
Pour le recours je suis pessimiste mais je pense que tu dois quand même essayer de le faire. Je ne sais pas comment il faut procéder, est-ce que ce n'est pas expliqué au dos de tes relevés de notes. Sinon un formateur de ton école pourra peut-être d'aider.
Nous aussi il y en a plusieurs à qui il manquait un point, certains on été repéché d'autres non. Le commentaire des formateurs "ils ne peuvent pas repéché tout le monde". D'accord mais parfois les décisions pour certains que l'ont a connu en formation et qui semblait être de bons professionnels, paraissent injustes.
Bon courage à toi
Je suis désolée pour ton diplôme. Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas regardé ton livret.
Pour le recours je suis pessimiste mais je pense que tu dois quand même essayer de le faire. Je ne sais pas comment il faut procéder, est-ce que ce n'est pas expliqué au dos de tes relevés de notes. Sinon un formateur de ton école pourra peut-être d'aider.
Nous aussi il y en a plusieurs à qui il manquait un point, certains on été repéché d'autres non. Le commentaire des formateurs "ils ne peuvent pas repéché tout le monde". D'accord mais parfois les décisions pour certains que l'ont a connu en formation et qui semblait être de bons professionnels, paraissent injustes.
Bon courage à toi
-
Bertrand81
Halala c'est quand même pas de chance ça Poulietta. Je suis vraiment désolé pour toi. Si c'est trop dur pour toi d'être éducateur spé, tu pourras toujours être finalement moniteur éducateur tu crois pas ? En tous cas ne te décourage pas tu l'auras la prochaine fois ce sera la bonne. Ré-essaie encore et encore et encore tu vas bien finir par l'avoir !
-
cricri
bonjour, je ne comprends pas la notion d'anonymat pour le livret de formation!!en quoi est-il anonyme?? comment sais-tu que le jury n'a pas voulu ouvrir ton livret, il l'avait consulté pour l'oral.Et te formateurs, ils en ont dit quoi?
dans tous les cas bon courage pour la nouvelle année, et pour le cafme
dans tous les cas bon courage pour la nouvelle année, et pour le cafme