Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livre utile pour future me ou future es !!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cheyenne

vente livre utile pour future me ou future es !!

Message non lu par cheyenne » 02 sept. 2007 16:31

bonjour à vous tous !!

je souhaite vous faire part deS bonnes affaires que je vous propose !!
Des livres à pas cher pour vous documenter et vous enrichir les années d'études que seront les vôtres !!

je suis une ancienne étudiantes ME (irfase d'Evry pour ceux que çà peux intéresser et qui aurait des questions sur cette école...)

Je vais tout d'abord vous donner les titres de mes bouquins !

Collection ASH

------1) DROIT

------2) le DEES
(pour ceux qui ont
l'ambition de devenir ES et ausssi pour les ME)

------3) Les organisations du travail social.

Collection CAMPUS

------1) Psychopathologies de l'adulte

Collection CURSUS

------1) Enfances d'ailleurs, d'ici et d'aujourd'hui

Collection Larousse

------1) Dictionnaire de la psychanalyse

Collection PUF

------1) Sigmund Freud (1905-1920)

Collection idées reçues

------1) Les sectes

Collection repères

------1) La sexualité en France
------2) Les travailleurs sociaux
------3) La sociologie du travail

Collection Thème & Débats

------1) Travail et intégration
social

Collection LES ESSENTIELS MILAN

------1) Les grandes interrogations philosophiques
------2) Les grandes interrogations politiques

Si vous voulez avoir plus de précisions sur le prix, la vente ou même si vous avez des questions sur la formation, l'école où j'ai étudié... vous pouvez m'envoyer un mail !!!

A bientot CHEYENNE

AUDREY

Re: vente livre utile pour future me ou future es !!

Message non lu par AUDREY » 04 sept. 2007 02:01

BONJOUR,

Je suis intéressée par quelques bouquins de ta collection, peux-tu m'envoyer plus d'infos sur les prix, l'année d'édition (récent ou pas..), et le mode de paiement que tu as choisis
Merci d'avance,

Audrey

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 sept. 2007 14:17

Slt,
je serais également interessée par qqs livres dc pourrais tu m'envoyer les prix et également ton mode de paiement!
Merci d'avance!

Aurélie

lagamberge

Message non lu par lagamberge » 07 sept. 2007 20:50

part hazard, je cheche des info sur l'hopitalisme... Spitz y a traviller dessus y a personne d'autre ?

Chloé

Message non lu par Chloé » 11 sept. 2007 20:48

Bonjour,

Je serais intéréssée également par ts ces livres.
Quel sont les prix???
Merci

cheyenne

Message non lu par cheyenne » 12 sept. 2007 08:18

Bonjour Chloé,

Si tu es interressée par quelques uns des livres que je mets en vente, je t'invite à te rendre sur le site de la redoute occasion, site de la célèbre marque de VPC. En effet, je les vends par cet intermédiaire pour permettre de sécuriser mes ventes et les achats de ceux qui peuvent être intéressés.

Pour pouvoir accéder à un récapitulatif de tout les livres que je vends, cliques dans l'emplacement "je recherche un produit d'occasion" et tapes un des titres par exemple "LE DEES ". Parmi les propositions, tu choisis "le dees, sujets et corrigés" et tu verras apparaître les vendeurs de ce livre. Je suis la vendeuse "CHEYENNE2511" Par la suite, tu cliques sur mon pseudo et tu pourras accéder à toutes les informations qui te seront utiles.

Par la suite, tu choisis les bouquins qui t'intéressent et tu auras la possibilité de choisir le mode de livraison et tu suivras les instructions pour le paiement.

Si tu as le moindre souci, contactes moi.

A bientôt Cheyenne

Répondre