Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabrice

Re: IRTS Nancy

Message non lu par Fabrice » 24 oct. 2007 22:13

Et si nous sommes recus ....quand commencons nous la formation ?? Septembre ???

Merci de ta réponse

laetitia

Message non lu par laetitia » 25 oct. 2007 07:40

j'ai lu dans le forum que la formation me 2005 à nancy à commencé le 3 octobre...
à voir si c'était en voie direct ou cours d'emploi? tu te prépares comment toi? et tu veux la voie direct ou cours d'emploi?

laetitia

Message non lu par laetitia » 25 oct. 2007 09:44

je viens d'appeller l'irts de nancy cette année les cours en formation continue on débuté en septembre.
et pour le concours d'entrée me nancy il ne demande pas de lettre de motivation

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 25 oct. 2007 12:31

vu que je n'ai aucune experience ....je n'ai pas d'autre choix de le faire en voie direct .....!!

laila

Message non lu par laila » 25 oct. 2007 12:33

Coucou tout le monde j'aimerai discuter avec des gens qui sont inscrit pour l'oral session 2008. On pourra échanger nos aidées.Merci a bientôt moi je suis de Nancy.

laetitia.rodrigues

Message non lu par laetitia.rodrigues » 29 oct. 2007 12:27

laîla, je suis inscrite pour janvier 2008...je suis de saulxures sur moselotte ds les vosges...ça fait de la route mais j'ai trop envie de cette formation...donne moi ton adresse et on pourra discuter si tu veux

laila

Message non lu par laila » 31 oct. 2007 11:46

salut je te laisse mon msn "zahra-zina@hotmail.fr" je serais heureuse de préparer le concours avec toi.
a+

Karo

Message non lu par Karo » 04 nov. 2007 08:12

Salut Coralie !

Donc maintenant tu es en formation M.E voir directe 1ère année, c'est ça ? Parce que moi je suis en deuxième année, donc si t'as des questions ou quoi que ce soit, on peut s'entraider si tu le souhaite.

@+

doddie

Message non lu par doddie » 15 nov. 2007 14:47

bonjour!
Je me suis également inscrite pour le concours en janvier 2008 ( dispensée d'écrit )
Je voulais savoir si il fallait faire un rapport sur nos expériences professionnelles. Ayant travaillée avec des adultes handicapés mentaux, je voulais savoir si je devais présenter quelque chose à l'oral.
De plus, je voulais avoir quelques renseignements sur le déroulement de l'entretien ainsi que sur le 2ème oral.
on passe le 2ème oral si on a eu le 1er? comment ca se passe?
Et si on est prit...quand rentrons nous ?
J'espère que quelqu'un pourra répondre a toutes mes interrogations...
merci!!!

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 21 nov. 2007 11:50

doddie, pour le rapport je ne sais pas trop, mais dans tous les cas, prévoit bien un cv détaillé ça te permettra de réviser.
les oraux on passe les deux, et c la moyenne des notes qui nous dira si on est prit ou non.
si on est prit on rentre en septembre 2008.
si tu veux discuter je te laisse mon mail

rodrigues88@voila.com

moi aussi je suis inscrite en janvier 2008

Répondre