Bonjour,
je suis en stage en ITEP avec des garçons entre 11 et 16ans et je dois mettre en place une activité auriez vous des idées ( en dehors de ce qu'ils ont déjà: foot, rugby,escalade, piscine, ping pong, natation, équitation...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en itep aide!
-
Cindy
Re: stage en itep aide!
Bonjour à toi!
Ce que je peux te proposer en itep serait des activités qui sortent un peu du commun tel que la rénovation de meubles qu'ils auraient pu sacager, ou bien du décopatch, ou meme de la mosaique.
Ce ne sont que des idées après c'est à toi de voir ce qu'il en ai
Bon courage
Ce que je peux te proposer en itep serait des activités qui sortent un peu du commun tel que la rénovation de meubles qu'ils auraient pu sacager, ou bien du décopatch, ou meme de la mosaique.
Ce ne sont que des idées après c'est à toi de voir ce qu'il en ai
Bon courage
-
émilie
Merci Cindy pour tes idées c'est sympa!
peut etre que je peux adapter ça à la déco de leur chambre qui sont vieilles et pourries!
peut etre que je peux adapter ça à la déco de leur chambre qui sont vieilles et pourries!
-
hé oui
alors, je pars du principe qu'une activité quelle qu'elle soit réponde a une demande un besoin; et n'est pas efficace si l'on propose une activité pour faire joli, ou parcque on te le demande dans ta formation!
-
laure
coucou émilie!
tu peux leur proposer du théatre ou des imitations. J'en ai fait avec ces ados tu verras avec eux c'est vraiment comique!!
laure
tu peux leur proposer du théatre ou des imitations. J'en ai fait avec ces ados tu verras avec eux c'est vraiment comique!!
laure
-
waloo
Salut...
Moi j'ai fait mon projet d'activité en ITEP l'année derniere avec des garcons de 12 a 14 ans. En fait on a été dans un elevage pour chiens et ils avaient devaient s'occuper d'eux. mes objectifs etaient de travailler sur la responsabilité et la confiance en soi.
Si tu as besoins de conseils, hésite pas.
Moi j'ai fait mon projet d'activité en ITEP l'année derniere avec des garcons de 12 a 14 ans. En fait on a été dans un elevage pour chiens et ils avaient devaient s'occuper d'eux. mes objectifs etaient de travailler sur la responsabilité et la confiance en soi.
Si tu as besoins de conseils, hésite pas.
-
émilie
Merci pour toutes ces idées! c'est gentil, je n'ai pas décidé encore c'est pas évident je trouve...