Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me irts nancy
-
celine
concours me irts nancy
bonjour,
je recherche des renseignement sur le concours de moniteur educateur de l'irts de nancy car je me suis inscrite pour l'oral et je n'ai trouve aucune info a ce sujet,j ai deja passe un oral pour le concours d'educ spé,est ce le "meme style d'oral"?
merci beaucoup
céline
je recherche des renseignement sur le concours de moniteur educateur de l'irts de nancy car je me suis inscrite pour l'oral et je n'ai trouve aucune info a ce sujet,j ai deja passe un oral pour le concours d'educ spé,est ce le "meme style d'oral"?
merci beaucoup
céline
-
SANDRA
Re: concours me irts nancy
bonjour, moi aussi je cherche des informations concernant l'oral du concours de moniteur éducateur
à nancy et à besançon ainsi que des info concernant le métier. je me suis di que se serai sympa de partager nos info si tu en as fai moi signe et moi je n'hésiterai pa à te faire signe
bonne recherche et désolé de ne pouvoir t'aider
à nancy et à besançon ainsi que des info concernant le métier. je me suis di que se serai sympa de partager nos info si tu en as fai moi signe et moi je n'hésiterai pa à te faire signe
bonne recherche et désolé de ne pouvoir t'aider
-
sandra
Je suis dans le même cas. Je recherche des informations concernant le concour de Moniteur educateur pour l'irts de Nancy aussi.
D'autant plus que l'écrit arrive à grand pas pour ma part...=/
D'autant plus que l'écrit arrive à grand pas pour ma part...=/
-
celine
des que je peche des infos ,je transmet pas de soucis...
céline
céline
-
laetitia88
je suis moi aussi inscrite au concours me oral janvier 08...
il y a deux partie un oral professionnel et oral psyco...
apparement on a pas à faire de lettres de motivation.
apparement il n'y a pas d'oral de groupe...
si vous allez dans le mot RECHERCHE et que vous tapez nancy, vous aurez pas mal d'infos...le post de LUNA n'est pas mal non plus.
si vous avez d'autres infos je suis là aussi pour les écouter... merci
il y a deux partie un oral professionnel et oral psyco...
apparement on a pas à faire de lettres de motivation.
apparement il n'y a pas d'oral de groupe...
si vous allez dans le mot RECHERCHE et que vous tapez nancy, vous aurez pas mal d'infos...le post de LUNA n'est pas mal non plus.
si vous avez d'autres infos je suis là aussi pour les écouter... merci
-
mimik
bonsoir les filles , je suis actuellement en formation de moniteur educateur a metz , qui depend de nancy .
Donc a nancy en m-e si tu as le bac tu passes simplement un ecrit de 20 minutes sur un theme sur lequelle tu dois developper tes idées , puis les mettre en lien avec ton experience.
Ensuite deux oraux , un avec professionnel , et u autre avec un psy avec mise en situation a la clé , voir ton profil psychologique ..
si vous voulez davantage de renseignements ecrivez moi par mail j'y repondrais le plus rapidement possible :
mikmawell@hotmail.fr
j'habite egalement nancy , si vous souhaiter avoir des cours , en quoi consiste la formation , je peux vous le donner ..
n'hesiter pas a participer aux forums que l'irts met en place...
De plus le contenu de la formation a changé les reformes en sont la cause , enfin la situation s'eclaircient ..
au plaisir
tchao
mimik
Donc a nancy en m-e si tu as le bac tu passes simplement un ecrit de 20 minutes sur un theme sur lequelle tu dois developper tes idées , puis les mettre en lien avec ton experience.
Ensuite deux oraux , un avec professionnel , et u autre avec un psy avec mise en situation a la clé , voir ton profil psychologique ..
si vous voulez davantage de renseignements ecrivez moi par mail j'y repondrais le plus rapidement possible :
mikmawell@hotmail.fr
j'habite egalement nancy , si vous souhaiter avoir des cours , en quoi consiste la formation , je peux vous le donner ..
n'hesiter pas a participer aux forums que l'irts met en place...
De plus le contenu de la formation a changé les reformes en sont la cause , enfin la situation s'eclaircient ..
au plaisir
tchao
mimik
-
bono
Salut,
je n'arrive pas à trouver le forum sur le site de l'IRTS .........
De plus, es tu sur qu'il y a un écrit pr les titulaires du bac car on m'a dit qu'il y avait seulement 2 oraux ....
Enfin, comment se passe ta formation ??
Merci de tes réponses.
je n'arrive pas à trouver le forum sur le site de l'IRTS .........
De plus, es tu sur qu'il y a un écrit pr les titulaires du bac car on m'a dit qu'il y avait seulement 2 oraux ....
Enfin, comment se passe ta formation ??
Merci de tes réponses.
-
laetitia88
bono,
pas d'écrit pour les titulaires du bac...
concernant le forum j'ai trouvé un lieu qui proposait diverses manifestations, mais pas de "tchat"...
essais de contacter mikawell qui t'explique vraiment bien tout ça...
pas d'écrit pour les titulaires du bac...
concernant le forum j'ai trouvé un lieu qui proposait diverses manifestations, mais pas de "tchat"...
essais de contacter mikawell qui t'explique vraiment bien tout ça...
-
doddie
bonjour!
je voulais savoir a combien revenait la formation ? le prix d'une année a nancy ?
Merci!
je voulais savoir a combien revenait la formation ? le prix d'une année a nancy ?
Merci!
-
laetitia88
tout dépend si tu es en voie direct ou en cours d'emploi?
VOIE DIRECT dans les 475 euros
COURS D'EMPLOI dans les 3500 euros financé par ton employeur.(normalement)
VOIE DIRECT dans les 475 euros
COURS D'EMPLOI dans les 3500 euros financé par ton employeur.(normalement)