Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avantage et inconvenient

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

avantage et inconvenient

Message non lu par déborah » 24 janv. 2008 15:28

bonjour a tous j'aimerai savoir se que son l avantage et les inconvenien du metier svp merci davance de vos reponse

marie

Re: avantage et inconvenient

Message non lu par marie » 25 janv. 2008 15:06

salut !

je suis diplomée depuis juin 2007 et pour moi le métier à surtout des avantages ...c'est un métier qui t'aporte beaucoup,qui est enrichissant et qui change constamment, chez les ME, pas de routine, aucun jours travaillés ne se ressenblent ! c'est un métier riche en émotions et en contacts avec les autres, c'est un travail d'équipe, donc ou tu prends le temps de discuter avec tes collégues et où tu te remet en question ... bref, il y en aurait bien d'autres!!!!
pour les inconvénients, je dirais que c'est les horaires, et encore ce n'est valable que si tu bosses en internat... et sinon, il y a peut être la gestion des émotions et des affects. si tu est au clair avec cela, tout ce passe pour le mieux et c'est même un avantage, si tu ne sais pas le gérer, ça deveint vite un inconvénient.

kevin

Message non lu par kevin » 15 janv. 2009 15:49

salut je voudré savoir les aventages et inconvénient mé asset court svp merci davence au revoir!

Lila

Message non lu par Lila » 16 janv. 2009 22:53

Pour Déborah et Kevin,

sans vouloir être méchante, la formation demande beaucoup d'écrits et je crois, non vraiment j'espère que ce n'est pas votre écriture habituelle et que les fautes d'ortho sont voulues parce que sinon aie, aie.

Bonne chance.

gaetane

Message non lu par gaetane » 15 nov. 2009 11:38

bonjoue
j aimerais savoir si lors de l oral d'ME il vous demande quelle sont les qualitées, avantage inconveinien?

anais

Message non lu par anais » 16 nov. 2009 16:04

Ce qui se passe lors d'un oral ne peu pa etre vraiment préparer, tt dépend de ton jury.
Sinon bien sur kil peuvent te posé cette question, afin de savoir si tu t'est interreser au métier et voir les connaissance ke tu as sur celui ci.

Répondre