Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Moniteur Educateur Nice
-
nat
Re: Oral Moniteur Educateur Nice
je comprends pas que tu passes l'oral en mai.
Normalement à Nice les oraux ont lieu fin Mars....
Normalement à Nice les oraux ont lieu fin Mars....
-
manon
salut moi je suis sur marseille mais je souhaite passer egalement le concour sur nice comment faut s'y prendre pour obtenir un dossier d' inscription ? je sui actuellemen en prepa mé je vous avouerez etre completemen perdu .... quelqu'un d'entre vous a eu son concour en étan un peu deborder pendan ca prépa ? reponder moi merci
salut .....
salut .....
-
hannan
salut Manon, si tu veut passer le concours sur nice il faut que tu télécharge sur le site de l'iests un dossier d'inscription que tu dois renvoyer complet avant le 31 décembre...moi aussi je le passe a nice alors bonne chance...
-
aurelie
salut, je dois passer prochainement l'oral de ME a l'IRTESS de Dijon et je dois envoyé mon dossier. Il me demende une lettre de motivation mais je séche. qu'est ce que je dois mettre?Merci d'avance
-
Hannan
Salut Aurélie, ta lettre de motivation va servir tout d'abord à te présenter donc tu y met ton parcours et qu'est ce qui ta amené à vouloir faire la formation.tu peux aussi y rajouter tes passions principale surtout si elles ont un lien avec le social met toi en avant.Ajoutes y ton expérience et tes qualités.Enfin tu expliqueras pourquoi tu veux faire ce métier et qu'est ce que tu attend de la formation.envoi moi ton msn et si tu veux je t'envoie une copie de ma lettre. bon courage.
-
rebecca
salut
qu a tu repondu pour le programme sarko c vaste peut tu m en dire plus. Qu aurait tu repondu si on te poser la question pourquoi me plutot que es ?
qu a tu repondu pour le programme sarko c vaste peut tu m en dire plus. Qu aurait tu repondu si on te poser la question pourquoi me plutot que es ?
-
aurelie
bonjour,
merci pour ta réponse c'est super sympa.Je veux bien la copie de ta lettre que tu me propose pour cela je te donne mon adresse mail(pbm avec msn): aurelie.leal@aliceadsl.fr
je te remercie d'avance,j'atends ton aide avec impatience.bonne journée
merci pour ta réponse c'est super sympa.Je veux bien la copie de ta lettre que tu me propose pour cela je te donne mon adresse mail(pbm avec msn): aurelie.leal@aliceadsl.fr
je te remercie d'avance,j'atends ton aide avec impatience.bonne journée
-
linky
Salut Hannan,
Je dois moi aussi préparer ma lettre de motivation pour le dossier d'inscription. J'aimerai pouvoir lire ta lettre si tu es daccord. Voici mon mail : p.katy@orange.fr
Merci d'avance
Je dois moi aussi préparer ma lettre de motivation pour le dossier d'inscription. J'aimerai pouvoir lire ta lettre si tu es daccord. Voici mon mail : p.katy@orange.fr
Merci d'avance
-
evane
bonjour,
moi aussi je sèche, j'aurai besoin de recevoir ta lettre stp.mon adresse: nessiha84@hotmail.com
merci beaucoup
moi aussi je sèche, j'aurai besoin de recevoir ta lettre stp.mon adresse: nessiha84@hotmail.com
merci beaucoup
-
hannan
salut,
dsl jpeux pas t'envoyer ma lettre pour la simple raison que je l'ai plus !!!
comme tu peux constater mon msg date de l'année derniére et je suis entrée en formation depuis mais si tu as besoin de renseignement tu peux me joindre no problem. moi j'aurai été contente que quelqu'un m'aide l'année derniére quand g t en plein stress...mais bon
voila mon mail et n'hésite pas: hannan.b@hotmail.fr
dsl jpeux pas t'envoyer ma lettre pour la simple raison que je l'ai plus !!!
comme tu peux constater mon msg date de l'année derniére et je suis entrée en formation depuis mais si tu as besoin de renseignement tu peux me joindre no problem. moi j'aurai été contente que quelqu'un m'aide l'année derniére quand g t en plein stress...mais bon
voila mon mail et n'hésite pas: hannan.b@hotmail.fr