Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MA vers ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dom

MA vers ME

Message non lu par Dom » 02 avr. 2008 18:47

Bonjour à tous,

Actuellement MA, je postule pour un poste de ME, problème je ne
suis pas diplomée ME.
Il y a t-il quelqu'un parmis vous ayant rencontré le même problème pouvant me faire partager son expérience ou me dire si il existe une passerelle possible MA/ME. Merci d'avance.
Dom
:bye:

aure

Re: MA vers ME

Message non lu par aure » 02 avr. 2008 21:21

Qu'est ce qu'un MA ?
J'ai bossé et postulé sans avoir le diplome et si t'es motivé et que tu correspond qd même au profil sans le diplome tu peux être pris

dom

Re: MA vers ME

Message non lu par dom » 03 avr. 2008 18:47

Salut Aure,

Le MA est un Moniteur d'Atelier. 12 ans que j'exerce en ESAT (anciennement CAT) mais j'ai fait le tour du métier depuis longtemps. Je pense maintenant, avoir ma place auprés de personnes plus démunies. Je travaille ds le secteur public et il faut à un moment donné montrer patte blanche, c'est pas que l'on veuille pas de moi mais j'ai pas le diplôme de Moniteur Educateur. Je crois pourtant avoir toutes les qualités necessaire pour exercer ds le service où j'ai postulé. A suivre...

Répondre