Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passage oral AFERTES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tomeya

Re: Passage oral AFERTES

Message non lu par tomeya » 23 mars 2008 12:03

donc je dois retourner dans mes revisions merci pour ta reponse

pascaline

Message non lu par pascaline » 02 avr. 2008 18:32

salut !!
tu as reçu un courrier pour un entretien complémentaire ? moi, aussi !!
je venais juste de passer l'oral de m.e et 2 jours plus tard, j'étais convoquée pour un entretien complémentaire !!
quel jour tu passes?

chtitecaro

Message non lu par chtitecaro » 02 avr. 2008 20:10

et bien c quoi tout ces entretiens complementaire!!!??? ca fait flipper jai passe mon oral le 13 mars et voila ....

Entretien complementaire c quitte ou double ...bonne chance a vous!!!

amandine

Message non lu par amandine » 02 avr. 2008 20:32

bin merde a tous il nous reste plus qu'a attendre les résultats meme si c long, car se concour il faut avoir des nerfs d'acier car il est trés long pour savoir si on rentre en formation ou pas mais bon on attend la lettre dans la boite au lettre....

Donc gros merde a tous

et peut etre a l'année prochaine

Ps/Bonjour a caro elle est trés sympa cette fille lol!!! biz

Tomeya

Message non lu par Tomeya » 02 avr. 2008 23:45

je suis convoqué le 7 avril avec monsieur charvin

Misaki

Message non lu par Misaki » 03 avr. 2008 08:32

Bonjour l'afertes elle accepte combien de candidat ?

pascaline

Message non lu par pascaline » 03 avr. 2008 19:18

coucou !!
moi aussi, je passe l'entretien le 07 avril avec Mr Charvin !!
tu sais de quoi il s'agit en particulier ce type d'entretien ? moi, pas vraiment, on me dit juste que c'est plutôt positif !!
et tu avais passé que m.e ?

Tomeya

Message non lu par Tomeya » 05 avr. 2008 12:21

oui j'ai passé le concours de me bah moi on ma dis qu'il voulait en savoir plus sur moi et tu passe a quelle heure en tout j'espére qu'il me dira une bonne nouvelle monsieur charvin

kiya

Message non lu par kiya » 12 avr. 2008 14:19

Salut tout le monde !
Je suis surprise car j'ai passé le concours de ME le 3 avril à l'AFERTES et j'ai reçu un "certificat d'admission ME liste principale" aujourd'hui (12/04) Je n'ose pas y croire. Si quelqu'un est dans le même cas qu'il me réponde. Merci et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats.

pascaline

Message non lu par pascaline » 12 avr. 2008 18:49

salut !!
j'ai reçu un courrier de l'afertes ce matin .. a mon grand étonnement puisque les résultats devaient tombés que courant Mai/juin !!
je te félicite d'etre sur liste principale et pour ton entrée en septembre !!
moi, je suis 20ème sur liste complèmentaire dc ça risque d'etre un peu compliqué pr moi et de prétendre a une éventuelle entrée en septembre !!

Répondre