Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES de Gouesnou (Brest)
-
magali
Re: ITES de Gouesnou (Brest)
salut, moi non plus je n'ais pas recu de convocation pour l'oral. je commence aussi a m'inquiéter...
-
vivi
Les covocation ont été expédiées aujourd'hui,ça ne va plus tarder maintenant
-
DENIS
aillais une etape de passer pour cette annee... je ne ferai pas de reel analyse sur ma prestation on verra les choses se passeront comme elle doivent se faire...
pour moi il me reste les oraux ES à rennes et st brieuc et ME à rennes et apres le stress sera tjrs là mais plus de la meme façon juste l'attente des resultats ;°)
pour moi il me reste les oraux ES à rennes et st brieuc et ME à rennes et apres le stress sera tjrs là mais plus de la meme façon juste l'attente des resultats ;°)
-
Nath
salut Denis,
il me semble que c'est toi qui était en oral de groupe hier avec moi... pour ma part j'en suis un peu sceptique...mais bon j'ai trouvé bien que tt le monde participe...mis à part qqes blancs...bonne chance à toi!
il me semble que c'est toi qui était en oral de groupe hier avec moi... pour ma part j'en suis un peu sceptique...mais bon j'ai trouvé bien que tt le monde participe...mis à part qqes blancs...bonne chance à toi!
-
amélie
salut denis et nath!!!!
je crois moi aussi avoir été avec vous a l'oral collectif mais pas sur!!!!!
j'ai trouvé moi aussi que c'était bien que tout le monde participe...
bonne chance a vous 2 et retenez moi au courant de vos résultat!!!!
je crois moi aussi avoir été avec vous a l'oral collectif mais pas sur!!!!!
j'ai trouvé moi aussi que c'était bien que tout le monde participe...
bonne chance a vous 2 et retenez moi au courant de vos résultat!!!!
-
Tilkou
Salut tout le monde!
Au sujet du débat de groupe vous avez quel impression?? Vous croyez qu'il notent sur quoi en fait??
C'etait quoi votre sujet?
En ce qui me concerne..sceptique aussi..
Bon courage à tous!!!
Au sujet du débat de groupe vous avez quel impression?? Vous croyez qu'il notent sur quoi en fait??
C'etait quoi votre sujet?
En ce qui me concerne..sceptique aussi..
Bon courage à tous!!!
-
Tellechris
Notre sujet avait comme toile de fond la discrimination...
Pour l'oral ce n'est pas tant les réponses qui comptent mais la façon de se positionner dans un groupe, de faire vivre la dynamique de groupe.
Es-t-on ouvert ou pas?
Arrivons nous à faire avancer le débat? A synthétiser les idées? Sommes nous en capacité d'entendre les idées des autres sans agressivité, dans le respect. Savoir ne pas écraser l'autre pour imposer ses idées, etc, etc.
De toutes façons, dans un groupe, il peut y avoir des meneurs, des gens qui soutiennent, des personnes en retrait mais qui ont des interventions pertinentes. De plus, je crois aussi qu'ils prennent en compte la façon de se tenir, de regarder les autres, etc, etc.
Maintenant à savoir si nos performances ont plu, c'est hélàs assez aléatoire mais le positif dans cette épreuve reste que les jurys sont 2 donc ils peuvent débattre ce qui n'est hélàs pas le cas pour l'épreuve individuelle.
Bon courage à tous!
Pour l'oral ce n'est pas tant les réponses qui comptent mais la façon de se positionner dans un groupe, de faire vivre la dynamique de groupe.
Es-t-on ouvert ou pas?
Arrivons nous à faire avancer le débat? A synthétiser les idées? Sommes nous en capacité d'entendre les idées des autres sans agressivité, dans le respect. Savoir ne pas écraser l'autre pour imposer ses idées, etc, etc.
De toutes façons, dans un groupe, il peut y avoir des meneurs, des gens qui soutiennent, des personnes en retrait mais qui ont des interventions pertinentes. De plus, je crois aussi qu'ils prennent en compte la façon de se tenir, de regarder les autres, etc, etc.
Maintenant à savoir si nos performances ont plu, c'est hélàs assez aléatoire mais le positif dans cette épreuve reste que les jurys sont 2 donc ils peuvent débattre ce qui n'est hélàs pas le cas pour l'épreuve individuelle.
Bon courage à tous!
-
magali
salut. j'ai passé l'oral a brest mardi en salle 119. si quelqu'un de cette salle se reconnait...?
moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de ma "prestation". vivement les notes afin d'en avoir le coeur net.
moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de ma "prestation". vivement les notes afin d'en avoir le coeur net.