Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFME NIMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: ORAL IFME NIMES

Message non lu par jessica » 24 mai 2008 20:05

re a tout le monde !
pour ma pars j'ai été admise avec 41.5 de moyenne !
ensuite pour les listes d'attente, je sais pas exactement comment ça se passe, mais d'aprés des amies qui sont en formation actuellement, il y a de forte chance pour que tu sois admise.
je te souhaite bon courage ;)
et roxanne au 16 avec grand plaisir :)

aurely

Message non lu par aurely » 24 mai 2008 22:56

salut jessica,

quand tu dis qu il y a de forte chance pour que tu sois admise si tu es en liste d attente, ca veux dire quoi exactement?
Ils peuvent rapeller toute les personnes en liste d attente ou un certains nombre?

tiens moi au courant car je suis en liste d attente et tu es entrain de me redonner le moral en disant ca.

si tu peux me donner des info supplementaire ca serait sympa de ta part, merci et a bientot et felicitation pour ceux qui ont reussit...

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mai 2008 10:22

bonjour,
j'ai regardé la liste d'attente pour les ME ;j' vu le nom d'une jessica T N°16 :?:

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mai 2008 10:27

Salut Aurelie,
si tu t'appelles Aurilie A--y--, il y a une forte proba que tu sois N° 1 de la liste d'attente

Nanou

Message non lu par Nanou » 25 mai 2008 10:55

Salut à toutes et à tous,:bye:
bon! Alors, l'an dernier, j'étais 16ème et je n'ai pas été prise... :lol:
Dc maintenant, j'aimerai bien savoir à partir de quelle note ils prennent svp! :hein?:
Je pense y être cette année ms à tt hazard, je m'appelle Nathalie P..s. :?:
Merci bcp pour votre soutien et vos infos.:chine:
Biz et bon dimanche.
Nanou. :bounce: :bounce: :bounce:

jessica

Message non lu par jessica » 25 mai 2008 11:37

bonjour !
pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente, c'est difficile de dire, tu es 16 ème donc tu vas passer !
quand je dis que vous avez vos chances, c vrai, mais cela dépend de beaucoup de choses, en autre des désistements...
je pense que le mieux pour vous, c dappeller directement l'ifme, car rester dans l'attente, tout comme vous je sais que c trés pénible !!!
demain je me renseignerais davantage auprés des collègues qui sont déjà en formation et je vous tiendrais au courant le plus rapidement !!
dans l'attnte gardez espoir !!! bon courage et à bientot ;)

léa

Message non lu par léa » 25 mai 2008 13:43

pour aurely
moi je suis 19 eme sur liste d'attente avec une note de 35 sur 50
le classement n'est pas envoyé par courrier ms uniquement affiché à nimes
sinon étant prise à la section es
ma place de 19eme est à prendre
bon je sais c'est pas super mais on sait jamais
voila dc bon courage pour le 20éme et à tous ceux sur liste d'attente

Maeliss

Message non lu par Maeliss » 25 mai 2008 15:17

Salut ! comme je l'ai dit jsuis sur liste d'attentte ! j'ai eu 36 sur 50 !
est ce que qqun peut me dire à quelle place je suis !!! je trouve pas la liste sur le net et jsuis pas de nimes ! je suis Maeliss C..m....é
Merci !!

MIMINE

Message non lu par MIMINE » 26 mai 2008 00:35

Salut!j'ai été admise avec un 37/50 je pense avoir eu de la chance ,puisque qu'avec un point de moins que moi maeliss est sur la liste d'attente.bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente et pour ceux qui ont été admis rdv le 16 juin.

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 mai 2008 10:27

salut Maeliss,
T'es 14 ième sur la liste; j' ai comparé les listes ES et ME et il y en a 8 ou 9 qui sont dans les 2;en espérant qu'ils choisissent ES,comme ça la liste d'attente remontera d'autant

Répondre