Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concour ME st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re: résultats concour ME st chamond

Message non lu par charlène » 03 juin 2008 11:26

coucou Amélie
félicitation à toi aussi pour ton concour et à bientôt sur st chamond!!!

Anouck

Message non lu par Anouck » 06 juin 2008 13:42

Félicitation à Charlène et Emilie et à bientôt car moi aussi j'ai été reçue à Saint-Chamond. Voilà et si vous habitez Saint-Etienne on pourait s'arranger pour aller à Saint-Cham ensemble. Voilà a+

emilie

Message non lu par emilie » 06 juin 2008 15:08

felicitation a ceux qui ont reussi!!vous s'avez tjs pas si des personnes ce sont désistées???

charlène

Message non lu par charlène » 06 juin 2008 23:09

salut Anouck
Moi aussi je suis de saint Etienne et plus précisement du quartier de la Terrasse si tu es partante pour du co-voiturage ça m'arrangerai bien également!!
Tiens moi au courant en plus si j'ai plus de rep sur le forum ça serait sympa pour la nvelle promo de se rencontrer avt la rentréé...
a+++

Anouck

Message non lu par Anouck » 07 juin 2008 12:09

Salut Charlène,
moi il n'y a pas de soucis pour le co-voiturage j'habite Tardy et pour qu'on se rencontre avant la rentrée se serai bien moi je ne suis pas sur Saint-té du 10 juillet au 25 août mais avant ou après il n'y a pas de problème pour moi donc voilà. a bientôt

charlène

Message non lu par charlène » 09 juin 2008 23:08

Salut Anouck
tiens moi au courant quand tu es dispo pour se voir et s'arranger pour les trajets...(moi je suis assez dispo pdt tout l'été sauf debut aout)
profites bien des deux mois et demi qui restent car après par sources sûres ça va être intensif!!!!(petit clin d'oeil pr ma MA).A bientôt

lolo

Message non lu par lolo » 21 juil. 2008 18:38

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez combien de personnes sont prises sur liste d'attente pr le moment? merci!

Anouck

Message non lu par Anouck » 28 août 2008 20:56

Salut Charlène je suis rentrée de vacances et donc je suis toujours intéressée par le co-voiturage donc fait moi signe on peut se donner RDV avant la rentrée pour s'arranger où en discuter le jour même. Voilà plus que quelques jours avant une année intense. Bye

charlène

Message non lu par charlène » 29 août 2008 12:02

hello
J'espere que tu as bien profité de tes vacs!!!
pour les trajets je suis toujours ok avec plaisir
et pour se voir es tu dispo lundi ou mardi de la semaine prochaine???
JUSTE AVANT LA RENTREE !!!!!
on se tiens au courant
bye

Anouck

Message non lu par Anouck » 29 août 2008 19:57

Salut Charlène,
Bah écoute normalement je suis libre lundi et mardi donc dis moi je jour, l'heure et le lieu qui te conviens et j'y serais. Voilà j'attends de tes nouvelles.
bye

Répondre