Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le CAFME
-
cerise
Re: Le CAFME
pfff c'est bon académie de grenoble nous avons eu l'immense honneur de passer l'écrit aujourd'hui... si kelk un veut que je le post...mais je crois que nous étions les derniers! plus j'y pense et moins je suis sure de moi... mas bon on verra! merci a tous pour les questionnaires qui m'ont quand même permise de m'entrainer! courage pour la suite!
-
zitouna
Moi je vous pose cette question à vous futurs M-E bientôt diplômés :
Comment vous sentez-vous après 2 ans de formation? Avez-vous envie de travailler de suite ou octroyey-vous une pause, si les finances le permettent, ou travaillerez-vous dans tout autre chose histoire de faire une pause?
Comment vous sentez-vous après 2 ans de formation? Avez-vous envie de travailler de suite ou octroyey-vous une pause, si les finances le permettent, ou travaillerez-vous dans tout autre chose histoire de faire une pause?
-
lila
Me concernant exam le 9 et 10 et premier job le 11.
Notre irts nous a libéré juste après le 18 avril donc je considère que j'ai eu mes vacances maintenant, je passe au travail.
Notre irts nous a libéré juste après le 18 avril donc je considère que j'ai eu mes vacances maintenant, je passe au travail.
-
philippe
salut tout le monde
je passe l'exam lundi et mardi.
j'ai une convocation pour le dossier de scolarité à 14h. pensez vous que je passerai direct ou que tout le monde se présente à 14h?
à quel heure cela finis pour les dernier? 18h,19h?
merci pour vos réponses, mais j'ai un train urgent le mardi soir.....
(
je passe l'exam lundi et mardi.
j'ai une convocation pour le dossier de scolarité à 14h. pensez vous que je passerai direct ou que tout le monde se présente à 14h?
à quel heure cela finis pour les dernier? 18h,19h?
merci pour vos réponses, mais j'ai un train urgent le mardi soir.....
-
Jamila
slm g eu mes résultat sayé diplomé lol sa soulage ouffff. Pour ma part je voulais passé mon concours ES mais le soucis c'est qu'apparement avec la réforme on doit avoir 2 ans d'expérience pro dc j attend plus de renseignement
Bisou
Bisou
-
stef
salut jamila et felicitation j ai obtenu le cafme cette année aussi pour la passerelle on reste sous l ancienne reforme puisqu on nous a proposé de retirer les dossiers d inscription le jour des resultats tu peux donc la faire dès cette année si tu le veux. J espere que ça a pu t aider . j ai passé mes epreuve sur lille tu es de qu elle ecole?
-
Jamila
slt merci pour le msg jété a l'IRTS de berck. tu ma di que tavais pris un dossier pour la passerelle?? tu la retirer ou ça??
Bisou
Bisou