Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

Re: Etcharry

Message non lu par elsa » 03 juin 2008 14:54

Je suis de toulouse , j'ai eu mes résultats à la boite aux lettres. Désolé

elsa

Message non lu par elsa » 05 juin 2008 11:17

bonjour!! Je sais pas si j'ai bien compris mais il me semble que tu es a l'école d'etcharry. J'ai été prise dans le formation de moniteur educateur a etcharry mais je galère pour trouver un logement car je viens de toulouse. Pourrai tu me donner quelques pistes ? Merci

xav

Message non lu par xav » 06 juin 2008 20:56

Tu peux te renseigner au monastère de Mauléon, si c'est toujours possible. Voir pour contact le secrétariat de l'AFMR.

maureen

Message non lu par maureen » 09 juin 2008 17:42

salut elsa,
moi aussi j'ai été admise à etcharry en moniteur-éducateur. tout comme toi je galère à trouver un logement car j'habite bordeaux et je n'ai pas le permis dc c la galère va falloir k jfass du co-voiturage. g apelé l'école et apparamen ils vont nou aider dan les recherches d'apparte. je te laiss mon adress email : lebnan@hotmail.fr. sa serai bien kon en rest en contact :)

Répondre