Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
OLIVET
-
noemie
Re: OLIVET
je souhaite informer que je laisse ma place de 20eme sur la liste complémentaire. C loin mais pour ceux qui attendent ça fait du bien de le savoir
-
lilou
je viens d'appeler l'ecole et ils ont u 12 desistement à l'heure actuelle ce qui fait que je suis numéro 1 sur la liste complèmentaire ya plus qu'a attendre
le stress est a son comble!!!! :AieAieAie!:
le stress est a son comble!!!! :AieAieAie!:
-
makille
jlai ai appéllé pour mon histoire d'apprentissage jeudi, il restait 10 places et vendredi j'avais u entretien a la fondation aligre, malheureusement je n'i aps ete retenue. il n'y avait qu'n place et je suis arrivé 2eme. je me dis quand meme ke 2eme c pas si mal surtout que las-ba on m'avait dit ke tout le dossies des candidats était excellents...
-
lilou
j'espere que ça ira quand même pour toi moi je panique un peu parce que je les ai appelé mercredi et il m'ont dit que j'etais premiere sur la liste d'attente et depuis j'attend le coup de fil mais rien.....ça serai vraiment la poisse si ils s'arretaient là je suis en plein stesse... :crazy: :crazy2:
-
Julia
Slt makille!
moi g peut être trouvé un lieu d'apprentissage mé c pa sur car ils attendent une réponse de la DDASS pour savoir si ils peuvent prendre kelkun de plus!jespère ke ca va marcher pour moi! je croise les doigts pour toi ossi!
moi g peut être trouvé un lieu d'apprentissage mé c pa sur car ils attendent une réponse de la DDASS pour savoir si ils peuvent prendre kelkun de plus!jespère ke ca va marcher pour moi! je croise les doigts pour toi ossi!
-
emilie
bjr,
vous avez du nouveau pour la liste d'attente. moi jsuis 35ème sur la liste j'espère pas mais bon
vous avez du nouveau pour la liste d'attente. moi jsuis 35ème sur la liste j'espère pas mais bon