Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

OLIVET

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makille

Re: OLIVET

Message non lu par makille » 07 juin 2008 16:19

c'était avant ce mercredi sûre, j'ai tel il y a plus d'une semaine

lilou

Message non lu par lilou » 07 juin 2008 19:22

ok merci beaucoup pour ta reponse

noemie

Message non lu par noemie » 09 juin 2008 19:37

je souhaite informer que je laisse ma place de 20eme sur la liste complémentaire. C loin mais pour ceux qui attendent ça fait du bien de le savoir

lilou

Message non lu par lilou » 11 juin 2008 10:58

je viens d'appeler l'ecole et ils ont u 12 desistement à l'heure actuelle ce qui fait que je suis numéro 1 sur la liste complèmentaire ya plus qu'a attendre
le stress est a son comble!!!! :AieAieAie!:

lilou

Message non lu par lilou » 14 juin 2008 23:03

alors toujours pas de news de l'erts?

makille

Message non lu par makille » 15 juin 2008 11:53

jlai ai appéllé pour mon histoire d'apprentissage jeudi, il restait 10 places et vendredi j'avais u entretien a la fondation aligre, malheureusement je n'i aps ete retenue. il n'y avait qu'n place et je suis arrivé 2eme. je me dis quand meme ke 2eme c pas si mal surtout que las-ba on m'avait dit ke tout le dossies des candidats était excellents...

lilou

Message non lu par lilou » 15 juin 2008 20:35

j'espere que ça ira quand même pour toi moi je panique un peu parce que je les ai appelé mercredi et il m'ont dit que j'etais premiere sur la liste d'attente et depuis j'attend le coup de fil mais rien.....ça serai vraiment la poisse si ils s'arretaient là je suis en plein stesse... :crazy: :crazy2:

lilou

Message non lu par lilou » 17 juin 2008 21:57

qui a essayé d'appeler aujourd'hui?

Julia

Message non lu par Julia » 18 juin 2008 02:28

Slt makille!
moi g peut être trouvé un lieu d'apprentissage mé c pa sur car ils attendent une réponse de la DDASS pour savoir si ils peuvent prendre kelkun de plus!jespère ke ca va marcher pour moi! je croise les doigts pour toi ossi!

emilie

Message non lu par emilie » 20 juin 2008 18:13

bjr,
vous avez du nouveau pour la liste d'attente. moi jsuis 35ème sur la liste j'espère pas mais bon

Répondre