Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'infos pour VAE moniteur educateur
-
Valérie
Demande d'infos pour VAE ES
Actuellement en poste (éducatrice de prévention)je souhaite commencer une VAE ES.Quelle est la première démarche !Mon directeur m'a dit qu'il fallait envoyer un CV et une lettre de motivation afin d'avoir une ouverture de dossier.
A quel moment doit-on remplier le livret 1 ??
amicalement une collègue en plein questionnement
A quel moment doit-on remplier le livret 1 ??
amicalement une collègue en plein questionnement
-
stefanie
Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur
Comme toi kathie, je suis EJE et je travaille dans le milieu du handicap depuis 5 ans et je suis ausi au livret 2
-
christ
bonsoir, moi aussi je souhaite faire une vae ME si tu as un modele du livret 2 pour voir la trame je te remerçie
-
pascal
Bonjour,
J'habite sur Lyon, la VAE ME vient d'être mise en place et je commence le livret 2. Je cherche des personnes qui travaillent aussi sur le livret 2 pour échanger à ce sujet.
Mon mail : pascal.sabot@free.fr
Merci
J'habite sur Lyon, la VAE ME vient d'être mise en place et je commence le livret 2. Je cherche des personnes qui travaillent aussi sur le livret 2 pour échanger à ce sujet.
Mon mail : pascal.sabot@free.fr
Merci
-
laure
bonjour moi aiss je travaille sur le livret 2 et de l aide serait la bienvenu
-
eddy
bonjour à tous,je suis surveillant dans un chrs depuis 3 ans de jour comme de nuit,je fais des annimations égualement.on me conseil et je voudrai faire une vae de m educateur,est ce possible? je suis de haute marne merci
-
siamois
Bjr à tous,
je n'ai pas encore reçu mon livret 2 pour la vae ME, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en format word ? je pourrais ainsi gagner du temps
Merci à tous
je n'ai pas encore reçu mon livret 2 pour la vae ME, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en format word ? je pourrais ainsi gagner du temps
Merci à tous
-
christel
salut je travaille la vae me et je vais a la formation avec accompagnement.j'ai un peu commencé mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il faut faire comme ecrit dans le domaine 1. cela fait 3 fois que je le refais et je pense que je suis toujours hors sujet. as tu bien compris ce qu'il faut décrire?
merci
merci
-
nathalie
salut je suis amp depuis 1997 je travaille dans un centre pour traumatises crâniens je pense pouvoir t'aider
-
nathalie
salut j'ai commencé mon livret2 de la vae de moniteur éducateur et je bloque sur les savoirs faire si tu pouvais m'éclairer et réciproquement