Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oral ME melun
-
marion
Re: resultats oral ME melun
salut bon mon amie n'a pas apelé melun mais tu peux le faire toi tu dis que tu ai 10ème (c ca ?) et que tu voudrais savoir combien de personne ils ont repeché. sinon ta passé ke melun ou d'autre école ?
-
gawelle
j'ai passé dijon (raté) et reims ms reims j'ai eu un pti probleme de memoire je croyais que c'etait le 17 fevrier et c'etait le 17 janvier donc j'ai zappé..je vais encore attendre avant de telephoner.merci encore a bientot
-
marion
salut j'ai eu des nouvelles de melun. ma copine qui est 26ème les a appelé et ils ont dit qu'ils avaient presk tt bouclé et donc qu'il n'iré pa juska 26 (mais peut etr 10 je c pa) par contr ils lui on di ke si el trouvé un contrat de pro c bon pck ia encor d place. tu pe cherché un contra toi oci é la c sur tu rentr a l'école ...
-
gawelle
ok.moi g essayé en contrat de pro ms c des contrats ki cout tro cher aux etablissement dc ttes mes candidature on été rejeté..
-
marion
a oè ? ca m'étone pck o contrair les contra de pro c de la main d'oeuvre pa cher. mais cherch encor lé etablissement on besoin de c contra la. c pa evident a trouvé mé continu a cherché. apel direct lé etablissemen pr savoir sil on besoin. o pir d cas si jamé tu trouv pa aten ke lécol ouvre (le 25aout) é demand leur sil on pa d piste a te doné. de tte facon ta juska la rentré pr trouvé;BOn courag tien moi o courant