Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IFCAAD Strasbourg
-
mekhare
Re: concours ME IFCAAD Strasbourg
Salut tout le monde!!
Je suis toujour en attente de mon financement
franchement ça prend la tete!!
Au cas ou pour la rentrée c'est grillé,j'aimerai savoir concernant l'ecrit des 6 pages,si ceux qui l'on passées plus d'une fois,l'ont réecris sur le meme sujet!
Merci pour vos réponses
Je suis toujour en attente de mon financement
Au cas ou pour la rentrée c'est grillé,j'aimerai savoir concernant l'ecrit des 6 pages,si ceux qui l'on passées plus d'une fois,l'ont réecris sur le meme sujet!
Merci pour vos réponses
-
celia
bonjurs a vous tous voila j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'avoir quelques adresse d'ecole pour me sur strasbourg?merci beaucoup
-
sam
Est ce que quelqu'un a des infos concernant la formation par apprentissage?
La rentrée professionnelle?
La rentrée scolaire?
Merci
La rentrée professionnelle?
La rentrée scolaire?
Merci
-
tekikou
Recoucou!
Moi personnellement je commence à bosser le 1er septembre.
(Tu peux commencer 1 mois avant ou après la rentrée scolaire).
Pour les cours, normalement, ça commence le 22 septembre mais comme toi je n'ai pas plus d'information.
J'espère que je t'ai un peu aidé^^
Moi personnellement je commence à bosser le 1er septembre.
(Tu peux commencer 1 mois avant ou après la rentrée scolaire).
Pour les cours, normalement, ça commence le 22 septembre mais comme toi je n'ai pas plus d'information.
J'espère que je t'ai un peu aidé^^
-
Véro
Salut à tous !!
Je m'adresse aux ex ifcaadiens.... (ou aux autre personnes pouvant m'aider!) pouvez vous me dire combien de temps dure au total un stage,(8 semaine parait-il??) car pour rechercher des lieux de stages il faut pouvoir renseigner avec précision les structures.
Et sachant aussi que je dois chercher une seule strucutre de stage pour une année c'est bien ça.....?
merci beaucpoup pour les infos !!
A+ une future ifcaadienne !!!! :tv)
Je m'adresse aux ex ifcaadiens.... (ou aux autre personnes pouvant m'aider!) pouvez vous me dire combien de temps dure au total un stage,(8 semaine parait-il??) car pour rechercher des lieux de stages il faut pouvoir renseigner avec précision les structures.
Et sachant aussi que je dois chercher une seule strucutre de stage pour une année c'est bien ça.....?
merci beaucpoup pour les infos !!
A+ une future ifcaadienne !!!! :tv)
-
Tekikou
Juste un petit coucou aux ifcaadiens de cette année ^^
Vive le projet de stage....!
:AieAieAie!:
h!: :za!ar:
J'espère que tout se passe bien avec les groupes!
@+ :tv)
Vive le projet de stage....!
:AieAieAie!:
J'espère que tout se passe bien avec les groupes!
@+ :tv)
-
manon
moi je vais tenter le concours aussi
et j'ai vraiment peur parce que c'est vraiment ce que je veux faire je suis basée que sur ça, alors quelques petits conseils ?
et j'ai vraiment peur parce que c'est vraiment ce que je veux faire je suis basée que sur ça, alors quelques petits conseils ?
-
Amélie
Je suis dans le même cas que toi manon !! si tu veux qu'on discute voilà mon mail : ameliefey@voila.fr
Bonne journée
Bonne journée