Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lora

Re: concours ME cemea montpellier

Message non lu par Lora » 02 juil. 2008 13:55

Félicitations Audrey! Moi aussi j'ai eu 34 comme "vina"! si tu veux nous contacter n'hésites pas.

Bizoox à tous !

abduch

Message non lu par abduch » 02 juil. 2008 22:13

bjr tout le monde je voulais savoir si il y a en qui conte se desister a nimes ?
merci d'avance

vina1248

Message non lu par vina1248 » 14 juil. 2008 12:02

bjr a tt le monde l école va nous envoyer une lettre pr nous dire leur de la rentrée é apparamen il ny ora pa de pré rentrée

caroline

Message non lu par caroline » 25 juil. 2008 15:59

salut emilie,
jétais sur liste dattente et je vien d'apprendre que je suis admise. j'habite vers toulouse et j'ai lintention de venir habité vers montpellier.
je me demandais ou se situe les lieu de stages en général.? car je ne sai pas ou prendre mon appart montpellier ou les altentour??
merci de me repondre au plus vite.

merci beaucoup

Lora

Message non lu par Lora » 25 juil. 2008 18:06

Toujours pas de nouvelles concernant la lettre .
J'aurais une question concernant les stages, j'aimerais savoir si c'est nous qui choisissons où l'on veut aller ou si c'est l'école qui nous donne une liste d'établissements où l'on doit "forcèment" aller. est ce qu'un seconde année ou quelqu'un au courant pourrait m'éclairer concernant le stage de première année s'il vous plait.
Merci et à bientôt.

audrey

Message non lu par audrey » 30 juil. 2008 21:51

la rentrée se fait le 15 septembre!! Par contre je ne sais pas à quelle heure on doit se présenter si vous avez plus d'infos dites le nous (l'ecole est fermée debut aout) bonnes vacances

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 juil. 2008 07:58

salut Lora,
je suis en 2ème année ME à Montepllier, pour les stages il s'agit de fiche de voeu que nous remplissons (public ou structure) et eux te donne des adresses. il y a toujours moyen de parlementer ne t'inquiète pas!

vina1248

Message non lu par vina1248 » 31 juil. 2008 12:30

merci émili renseignement mé su la lettre pr la rentré
on a pa lheure de la rentré

domi33

Message non lu par domi33 » 01 août 2008 23:26

Bonsoir à tous,
Je suis AVS sur bordeaux et je viens vous demander un renseignement pour ma soeur qui rentre à céméa le 15 septembre. Est ce que quelqu'un a reçu son planning pour les cours et surtout à quelle heure commencent t'ils???
Merci d'avance si vous avez des infos.
Et bon courage à tous pour ces deux ans?

Lora

Message non lu par Lora » 04 août 2008 16:54

Merci Emilie de l'info c'est sympa!
D'ailleurs si tu peux nous expliquer comment c'est passé ta première année ce serait avec plaisir :) ça me rassurerait un ptit peu!
Et pour répondre à Domi33, on a reçu le planning des cours pour les 2 premières semaines mais pas l'heure de la rentrée, ni l'heure des cours sur le planning...
Et Merci pour vos encouragements =)
Bonne continuation à vous.

Répondre