Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co-voiturage irts Besançon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christophe

co-voiturage irts Besançon

Message non lu par Christophe » 11 août 2008 11:02

Salut à tous,

Je rentre à l'irts de Besançon le 22 septembre prochain pour ma 1ère année de moniteur-éducateur,habitant le Pays de Montbéliard je lance un appel aux personnes qui seraient intéressées pour du co-voiturage pour faire les nombreux déplacements en perspective Montbéliard-Besançon et inversement. Cela réduirait considérablement notre budget carburant à chacun si nous sommes 3 voir 4 personnes. MERCI

nayla

Re: co-voiturage irts Besançon

Message non lu par nayla » 05 sept. 2008 12:45

Bonjour je voudrais savoir si les déplacements que vous allez faire sont quotidiens? Merci

Christophe

Re: co-voiturage irts Besançon

Message non lu par Christophe » 05 sept. 2008 16:09

Bonjour Nayla,

Oui, en ce qui me concerne je compte rentrer tous les soirs si possible. Je suis papa d'une fille de 7 ans, et il est très important pour elle à son àge que son père soit présent. En revanche si un jour d'hiver on annonce de fortes chutes de neige, par précaution je me débrouillerai pour dormir sur Besançon. Tenez-moi au courant de vous intentions. A bientôt peut-être.

Répondre