Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthony

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par anthony » 26 sept. 2008 16:22

je suis en formation me(2e annee) et je vais commencer mon activite photo avec des personne imc en foyer d'hebergement , jai trouver ca sur le net si ca peu vous servir!

http://www.psychologies.com/article.cfm ... -photo.htm

bonne continuation

sad

Message non lu par sad » 27 sept. 2008 15:38

salut!
Auriez vous l'obligeance de me transmettre le lien quand ce sera mis en ligne.Je vous remercie d'avance!

candice

Message non lu par candice » 13 oct. 2008 21:39

SI tu pouvais m'envoyer ton projet photo sa serai simpa pour que je puisse le comparer au mien.
Merci
Candice2708@hotmail.fr

nenette

Message non lu par nenette » 05 nov. 2008 21:53

salut!

serait-il possible de me l'envoyer aussi!
merci d'avance!

nath

Message non lu par nath » 07 nov. 2008 21:06

salut!

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un projet photo pour avoir une petite idée.
merci
ok-6363@hotmail.fr

jess

Message non lu par jess » 12 nov. 2008 20:11

Coucou!!!

J aimerais bien avoir vos projets photos si quelqu un veut bien me le donner...
Car mon thème de sejour pour cette hiver se trouve être la photo mais il faut que je le prèsente sous forme de projet d activité afin de le proposer a l'asso pour lequel je bosse et puisse valider mon projet...
Merci par avance
frenegonde83@hotmail.fr

SOURIS

Message non lu par SOURIS » 13 nov. 2008 20:29

bonjour,

je me permets est ce possible d'avoir ton projet photo car je veux mettre également un projet autour de la photo prise de vue etc d'avance merci

so

Message non lu par so » 14 nov. 2008 09:35

Ton projet photo m'interrese
aussi...
Pourrai t'on me le faire parvenir svp mon mail est le suivant:

lecudennecs@yahoo.fr

Merci beaucoup !

LydzZ

Message non lu par LydzZ » 14 déc. 2008 21:51

Bonjour, je fais de la photo depuis plusieurs années et je suis actuellement en stage auprès d'enfants polyhandicapés, âgés entre 4 et 12 ans.
Et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mettre en place un atelier photo car ils sont complétement dépendants.
Merci de m'aider si vous le pouvez

soso

Message non lu par soso » 15 déc. 2008 14:35

salut !!
j'espère que tu liras ce msg, je suis en 1ère année me et je m'apprète à monter un atelier photo pourrais tu stp me donner des infos quant à ce que tu as réalisé merci luzdebohemia@hotmail.fr

Répondre