Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour M.E

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CTatianna

VAE pour M.E

Message non lu par CTatianna » 27 févr. 2008 18:40

Bonjour,
y'aurait t'il quelqu'un qui pourait me donner des informations à savoir si la VAE de M.E est operationnel dans les alpes maritimes? Bon courage à tous ceux qui on commencé !

Magaly

Re: VAE pour M.E

Message non lu par Magaly » 27 févr. 2008 20:44

Bonjour,
Je commence le livret 2 en VAE ME dans mon académie (34). je ne sais pas pour les autres académies.
a+
Mag

CTatianna

Message non lu par CTatianna » 27 févr. 2008 21:45

Merci Magaly, d'abord bonne chance pour ta VAE :) Pour moi, j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien dans le 06, mais elle n'est peut ètre pas encore en route dans ma région! Saurait tu éventuellement si il existe un site ou l'on peut télécharger le livrèt 2? Cela me permetrai de patienter et de me plancher dessus en attendant!
a+ Tatianna

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 nov. 2008 14:55

bonjour, j'aimerais faire la VaE ME, je suis AMP en maison de retraite (diplômée depuis juin 2005 et en pste depuis aout 2003).
Peux-tu me dire si c possible j'habite près de béziers.
merci pour tes renseignements.
Sylvie

Malentendant

Message non lu par Malentendant » 16 nov. 2008 20:05

Bonjour à tous
j'ai fait une demandela VAE ME mais j'attends toujours la reponse depuis un mois et demi
Je pense que vous pouvez trouver les coordonnées des academies pour VAE www.dava.fr

Bien cordialement JM

Répondre