bonjour
je vais surement prendre comme sujet l hygiene corporel , image de soi et estime de soi chez lers personnes adultes deficientes.
est ce que quelqu un a deja prit ce sujet
on doit faire 15 pages et je sais pas comment ecrite ma note de reflexion
en vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment fait on une note de reflexion
-
clairoom
Re: comment fait on une note de reflexion
Salut émilie, je ne sait pas a quelle école est tu? mais pour moi en 2ème année de ME je doit aussi rédiger une note de réflexion:
-la première partie c'est la présentation de la structure
-puis tu doit exposé les faits brutes de 3 situations (conseillé une situation de groupe et 2 individuel)
-puis les éléments complémentaire a cette situation, avec l'élément déclencheur, l'anamnèse du sujet....
-puis ton questionnement par rapport a toi, a l'usager et a l'environnement
-enfin relier les 3 situations avec un concept théorique!
Voila j'espère t'avoir éclairer. Sinon n'hésite pas a me demander!
bon courage!
-la première partie c'est la présentation de la structure
-puis tu doit exposé les faits brutes de 3 situations (conseillé une situation de groupe et 2 individuel)
-puis les éléments complémentaire a cette situation, avec l'élément déclencheur, l'anamnèse du sujet....
-puis ton questionnement par rapport a toi, a l'usager et a l'environnement
-enfin relier les 3 situations avec un concept théorique!
Voila j'espère t'avoir éclairer. Sinon n'hésite pas a me demander!
bon courage!
-
emilie
merci pour ta reponse,j aimerai bien obtenir un exemple.
-
jaz60
salut
tu pourai dire a peu près en nombre de page les différentes partie, je croi ke ma note est trop déséquilibré
tu pourai dire a peu près en nombre de page les différentes partie, je croi ke ma note est trop déséquilibré