Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: concours ME Privas

Message non lu par emy » 15 juin 2008 23:50

les resultats sont arrives chez moi jeudi. et avec le resultat j ai eut mes notes, et meme le rang auquel tu arrives....hallucinant..tu peux peut etre demander tes notes par courrier. bon j ai reussi, mais pour ceux qui sont en liste d attente...petite pensee...j ai annule mon inscription, je vais en formation ailleurs...donc ne desesperez pas, je vous souhaite de reussir

mlcv

Message non lu par mlcv » 19 juin 2008 11:34

coucou emy ne tinkiete pas je suis pas 24eme sur 200 et kele jsui24 sur liste dattente et merci pour ta reponse jespere ke ta formation se passera bien bonne chance a toi et je te souhaite aussi beaucoup de reussite

nash

Message non lu par nash » 15 juil. 2008 11:34

bonjour émilie
j'ai vu que tu t'es présenté dans 2 écoles
as tu les resultats?
je cherche une personne qui voudrait échangé d'école avec moi,c'est sérieux c'est possible
j'ai eu mon concours a l'adea de bourg en voix directe et je voudrait rentré a l'iréis la ravoire ou annecy. donc je cherche une personne qui voudrait allé a bourg mais qui a été accepté a la ravoire ou a annecy
si jamais contacte moi stp
merci

BONISSANT

Message non lu par BONISSANT » 27 oct. 2008 08:49

Bonjour,

Cette année je suis dans l'école qui prépare aux concours de M.E et E.S à Aubenas. Je passe principalement des concours d'éduc spé mais par sécurité je tente aussi M.E. Je n'ai pas trouvé d'école gratuite. Peux-tu me renseigner? Merci

auré

Message non lu par auré » 05 déc. 2008 15:01

merci de me donner des renseignements sur le concours me!merci!

manon

Message non lu par manon » 15 déc. 2008 10:58

je viens de lire tt le post et mnt jv vou pozé une ptite kestion....kia eu le concorus de privas o premier kou? ar g 19 an ...JTROUv ca jeune peut etre et sinone n ce moment je suis avs ...Merci !

alexandra

Message non lu par alexandra » 22 janv. 2009 11:11

bonjour a tous !!!

je souhaiterais passer mes concour de ME a privas et je souhaiterais savoir les dates de concours ecrit et oral merci bcp!!

CHRISTEL

Message non lu par CHRISTEL » 13 févr. 2009 15:40

j'ai besoin pour un courrier de demande d'autorisation d'absence cif de la date du début des cours en septembre ? tout début septembre ou mi septembre ? jusqu'en juin ? fin ou début ? et les vacances scolaires sont elles les périodes de stage ???
merci beaucoup par avance de votre réponse car le centre semble fermé ces jours ci...
christel

christel

Message non lu par christel » 13 févr. 2009 15:48

les inscriptions étaient avant le 6 février 2009 pour ceux qui passaient uniquement l'oral (et mi décembre 2008 je crois pour l'admissibilité écrit sî pas le bac)
tu peux maintenant envisager de le préparer pour l'an prochain
les oraux ont lieu en mars
bonne continuation !

emilie

Message non lu par emilie » 17 févr. 2009 16:17

salut je suis actuellement en premiére année de ME a privas les cours commencent début septembre jusqu'a fin juin tu va avoir les vacances de la toussain et noel aprés sa dépend ou tu ira en stage voila bon courage

Répondre