Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dites moi les ME vous bossez où?
-
silenziano
Re: Dites moi les ME vous bossez où?
bonjour je suis en formation de M.E en apprentissage et je travaille dans un foyer d'hébergement pour adulte déficients travailleurs ESAT (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) voila jespère que sa pourra t'aider.
-
pilipili
Re: Dites moi les ME vous bossez o�?
Bonjour
Moi, je suis diplomée depuis juin. Je travaille dans un foyer de la protection de l'enfance qui accueille des ados de 13 à 18 ans. J'interviens en internat.
Moi, je suis diplomée depuis juin. Je travaille dans un foyer de la protection de l'enfance qui accueille des ados de 13 à 18 ans. J'interviens en internat.
-
roxane
svp donnez moi des structures adooooos !!! a l aide les ME et future ME
-
anabelle
Diplomée depuis juin, je fais des remplacement en Maison d'Enfant à Caractère Social (MECS) sur un groupe d'ado (14/16ans).
-
pil
le M.E depuis intervient dans les institutions du secteur du handicap, de la protection de l’enfance, du sanitaire, de l’insertion sociale et de la gérontologie. Les 3 derniers secteurs étant ceux s’étant ouverts le plus récemment au métier de ME