Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve positionnement du ME
-
AMANDINE
epreuve positionnement du ME
bonjour, je passe le diplome de ME cet année, je voulais savoir si certains d'entre vous avez passez l'épreuve postionnement du ME et comment votre école vous y a préparer. je viens de clermont ferrand et nous n'avons pas reçu une bonne préparation pour cette épreuve
-
zebulon
Re: epreuve positionnement du ME
Diplômé ME, je n'ai jamais entendu parler de pareille épreuve (pas même dans le cadre de ma formation): "l'épreuve positionnement du ME" !!!
- Mais qu'est-ce donc ???
- Mais qu'est-ce donc ???
-
amandine
hello
moi je passe aussi le diplôme cette année mais à bourg en bresse.
c'est bizarre, on a pas d'épreuve spécifique sur le positionnement du ME. on a plusieurs épreuves, par exemple un oral sur le travail en équipe, et on doit par conséquent parler de nous et de notre posture professionnelle, mais on a pas une épreuve la dessus.
il faut dans mon cas que je passe plusieurs épreuves écrites ou orales et que je fasse apparaitre à chaque fois ma posture et comment je me positionne en tant que ME.
voila j'espère que tu vas trouver des réponses plus précises.
bon courage à toi! (et à moi aussi par la même occasion...)
amande
moi je passe aussi le diplôme cette année mais à bourg en bresse.
c'est bizarre, on a pas d'épreuve spécifique sur le positionnement du ME. on a plusieurs épreuves, par exemple un oral sur le travail en équipe, et on doit par conséquent parler de nous et de notre posture professionnelle, mais on a pas une épreuve la dessus.
il faut dans mon cas que je passe plusieurs épreuves écrites ou orales et que je fasse apparaitre à chaque fois ma posture et comment je me positionne en tant que ME.
voila j'espère que tu vas trouver des réponses plus précises.
bon courage à toi! (et à moi aussi par la même occasion...)
amande
-
amandine
l 'épreuve positionnement du ME concerne le DC4 implication ds les dynamiques institutionnelles c est dans le cadre du nouveau diplome. une etude de cas nous est presente et on doit dire l'établissement dans lequel est accueillit la personne les missions et les lois qui le regissent, puis donner notre positionnement sur la situation faire des propostions etc