Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME irts CAEN
-
Syl
Oral ME irts CAEN
je suis admissible aux oraux à l'irts de caen et j'aimerais avoir quelques info, ce qu'ils demande pas exemple... Merci d'avance pour vos réponses....
-
Lucii
Re: Oral ME irts CAEN
salut! moi aussi je suis admissible à Herouville.. Je sais que l'oral de groupe portera sur un théme général, et lors de l'entretien individuel, tu dois t'attendre à recevoir tous les types de questions... ex: es tu engagé civiquement, pq veux tu faire ce métier, quelle est ton experience ds ce domaine, ne trouves tu pas que tu es trop jeune ou trop inexperimenté...
Je pense que l'on peut s'attendre à tout.
Je pense que l'on peut s'attendre à tout.
-
smouk
Moi aussi je suis admissible! A vrai dire moi j'hésite entre m'inscrire pr la formation initiale ou celle par apprentissage
c'est un dur choix 
Je pense que les oraux c'est comme un entretien pr un boulot ^^
Je pense que les oraux c'est comme un entretien pr un boulot ^^
-
mimi
moi aussi admissible sur caen;l'epreuve de groupe me stresse et vous avez vous des infos concernant cette épreuve. merci d'avance et bon courage a tous
-
syl
Ok,merci pour les info moi aussi j'ai eu quelques information et j'ai cru en effet comprendre qu'il fallait s'attendre à des questions detabilisante dans l'entretient individuel, et autrement pour l'epreuve de groupe à priori il faut parler mais de façon pertinente sans trop prendre la parole non plus.Il faut savoir parler de façon utile et pertinente d'après ce que j'ai pu comprendre voilà donc les dernières news bon courage à plus.
:bounce:
-
claudie
bonjour à tous
je passe aussi mon mon oral le 20 mars à herouville.
avez-vous svp , quelques infos sur l'oral.
merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous
je passe aussi mon mon oral le 20 mars à herouville.
avez-vous svp , quelques infos sur l'oral.
merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous