la premeire annee , j ai eu un bilan de stage horrible car je m entendais pas avec mon tuteur
puis quand j en ai parle avec des gens de ma promo , une personne luia tout repeter car elle le connaissait sans que je le sache
je me suis fait casser a la fin on m a dit que je n avais aucune competence relationnelle
que je devais changer de metier je n ai pas eu mon dc1 je dois le repasser puis deuxieme annee tout se passe bien sof qu a mon bilan on me dit que je manque de confiance en moi ce qui est vrai et que je me positionne pas! sinon les appreciations sont positives
face a ces evalautions je suis pas rassuree je pense que le dc2 ne passera pas j ai peur devant le jury que dois je mettre dans des evaluations
est ce qu il a des personnes qui ont deja eu des bilan mitigee et qui ont eu leur diplome
karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME2 annee je pense q je n aurai pas mon diplome
-
So
Re: ME2 annee je pense q je n aurai pas mon diplome
Oh que oui! Karine ne baisse pas les bras. Car tout dépend du jury en face de toi, mon premier bilan c'était la cata, je ne m'entendais pas du tout avec ma tutrice et mon deuxième stage très mitigé mais j'ai discuté avec le jury sans en faire trop, je leur ai expliqué mon point de vu. Mon dossier était bon, il ont bcp apprécié mes écrits et résultat j'ai eu 16 alors pas de panique.
-
karine
Re: ME2 annee je pense q je n aurai pas mon diplome
bonjour so
ca me soulage que tu me dises cela est ce qu on pourrait eventuellement echanger par hotmail car j ai besoin de conseil
merci
ca me soulage que tu me dises cela est ce qu on pourrait eventuellement echanger par hotmail car j ai besoin de conseil
merci