Message non lu
par audrey » 02 avr. 2009 01:22
Bonsoir Lucie,
merci de m'avoir répondu
et excuses-moi du retard ! je ne te réponds qu'aujourd'hui.
en fait, ma convocation a fini -enfin- par arrivée, et oui aujourd'hui 1er avril !!
et pour te répondre oui et non -héhé réponse de normande-. plus exactement l'an dernier j'ai passé ES à Besançon. et je me suis ramassée dès l'écrit. Cette année j'ai réitéré mais d'une autre façon. J'ai cherché à voir où j'avais des difficultés -en fait, c'est principalement sur la synthèse-. Et puis, j'ai décidé de passer ES ailleurs qu'à besançon. en fait, j'ai regardé en quoi consistait l'écrit ES dans plusieurs établissements. Et finalement j'en ai sélectionné deux. Donc j'ai passé ES proche de chez moi et au Havre. Et j'ai réussi les deux écrits. j'ai passé les deux oraux en mars -résultats en juin-. Et puis, comme j'ai toujours ma région natale en ligne de mire je me suis inscrite à Besançon mais juste pour ME. Et à vrai dire, j'ai fais en mars la demande -suite à mes résultats aux écrits ES, j'ai droit au GNI- de passer l'oral ES à Besançon. Et j'ai fais exprès de ne pas m'inscrire cette année au concours d'entrée ES à Besac. j'ai préféré -vu mes résultats de l'an dernier à l'écrit- placer la barre plus bas.
Donc, non ce n'est pas la première fois que je passe un concours à l'irts de Besac. mais oui, c'est bien la première fois que je passe ME -et c'est ma seule inscription pour ME-.
Tout ça, parce que j'aime toujours beaucoup ma région natale, et que la franche comté me manque. Alors je serais très contente si mon projet professionnel pouvait s'allier avec un retour sur Besac.
Bon, ceci dit, si je réussissais ES ailleurs, je serais très contente aussi. L'essentiel étant la réussite au concours -enfin si j'y arrive-.
voili tu sais tout
bon, demain, je pars à Lille -oral ES à LOOS, le 3 après midi-
donc, je vous souhaite à tous un bon oral le 4 avril ! Et, j'y serais moi aussi -le matin je passe à 10h40, puis à 16h l'après midi.
Et si vous voulez en reparler après, c'est ok pour moi.