Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'IFRAMES d'angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kari

Re: l'IFRAMES d'angers

Message non lu par kari » 28 avr. 2009 16:19

Salut tout le monde, je passes mon oral le 30; alors je dis merde à tous ceux qui le passent demain et prochainement!
Pour ceux qui l'on passé, soyez sympas, filez des infos lol
bon courage à tous!

virginie

Message non lu par virginie » 28 avr. 2009 19:28

kari on va pe etre se rencontrer le jeudi 30 à 8h45
Bonne chance à tous

béa

Message non lu par béa » 29 avr. 2009 21:33

Salut à tous,
Pour info, je viens de passer mes oraux Me.On nous a demandé d débattre sur ce thème :" Il est interdit d'interdire ? alimentation, tabac, alcool, vitesse, sexe. Les états veulent toud régenter."
Nous avions 10 min pour sortir nos idées, et 35 min pour en débattre entre nous et synthétiser nos idéees. Un peu coton, masi ça le fait. Pour ma part, j'ai trouvé l'entretien de motivation plutôt cool ainsi que le jury, par contre, je pense que je me suis crké au débrieffing concernant l'entretien de groupe, donc, bon courage à vous.

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 mai 2009 12:17

J'ai passer les oraux hier notre sujet "Krash boursier trader banquier politique ni responsable ni coupable".Atention pour l'oral de motivation à bien connaitre le contenu de la formation ils insistent là dessus.

typhen

Message non lu par typhen » 01 mai 2009 14:59

Effectivement, je me doutais bien qu'ils poseraient des questions là dessus, c'est pour cela que j'avais laisser un post là dessus sur le site. Le pb, c'est que malgré mes recherches ( peut etre que je ne cherche pas comme il faut ou pas au bon endroit ) je trouve donc les 4 gds thèmes de Domaines de Compétence abordés dans la formation, mais je ne trouve pas la description précise des matières étudiées ... As tu une idée ?

En tout cas, un gros M.... à toi en attendant les résultats !!!

morgane

Message non lu par morgane » 03 mai 2009 16:30

bonjour tous le monde.
J'ai moi aussi le concour ME le 29/04/09. l'entretien de motivation s'est bien passé mais l'entretien individuel suite à l'entretien de groupe à été plus difficil! Je pense que c'est ce qui ma fait défaut! J'ai trouvé ça très difficil, j'ai eu du mal à prendre du recul sur ce qu'on venait de dire! D'autant plus qu'on étaient quasiment tous pareil, il n'y avait pas de leader ou de personne en retrait! Du coup ça été difficil de dire quel était ma place dans le groupe! J'ai peur que cet entretien m'ai planté!
Comment cela s'est passé pour vous? Est ce que vous pensé être pris?
VIVE LES RESULTATS!!!!

virginie

Message non lu par virginie » 04 mai 2009 16:44

Moi au contraire j'ai trouvé l'entretien sur le travail de groupe intéressant etr qui s'est mieu passé que l'oral de motivation. Après savoir si on es pris ou non on ne pe pas savoir le jury ne laisse rien paraitre.

pio

Message non lu par pio » 04 mai 2009 17:44

Bonjour a tous ,

Quelqu'un sait quel est le site pour voir les résultats du concours ME?

béa

Message non lu par béa » 04 mai 2009 22:23

Les résultats seront diffusés sur le site de l'iframes.Merde à toutes et tous.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 10 mai 2009 13:36

Hey, bonjour à tous!
Je voulais juste savoir si vous saviez quel jour vont paraitre les résultats ? et où?
car je me souviens avoir lu que le 14 mai ils étaient affichés à l'IFRAMES directement et le 15 mai sur internet? c'est bien ça ?
Merci davance
et MERDE à toutes et à tous !
bonne continuation !

Alexandra

Répondre