Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: IRTS Nancy

Message non lu par sam » 08 juil. 2008 20:04

Voilà le site de l'irts :

www.irts-lorraine.fr

titebillule

Message non lu par titebillule » 13 juil. 2008 20:46

Coucou tout le monde,

Je dois rentrer en formation ME a Nancy à la rentrée prochaine. Dans le courrier accompagnant les résultats du concours il était écrit que nous aurions les infos concernant la rentrée courant juillet. Est ce que quelqu'un à déjà recu un courrier à ce sujet?? Qui connais la date de la rentrée??
Merci beaucoup pour vos réponses....

coco

Message non lu par coco » 17 juil. 2008 17:11

titebillule j'ai reçu le courrier la rentrée c'est le 15 septembre

Mika

Message non lu par Mika » 25 févr. 2009 08:45

bonjour, je suis en formation en vue de préparer le concour de moniteur éducateur et j'aimerai savoir comment se passe les oraux et sur quel genre de sujet je serai susceptible d'avoir. meri d'avance.

lili

entretiens

Message non lu par lili » 01 mars 2009 16:52

Coucou Mika,

Je suis une monitrice éducatrice en formation dans le rhône alpes.
En ce qui concerne les oraux tu passes avec 2 personnes : tu es 1 professionnel (éduc spé) et 1 psy. Avec le professionnel tu vas plus être interrogé sur ta vie professionnel, pourquoi tu passes le concours... Avec le psy c'est différent : tu peux discuter de ta vie professionnel, de ta vie privée, tes motivations... En général reste toi même, c'est à toi de dirriger le conversation.

Bon courage pour ta prépa ;)

misss awaaaaa

Message non lu par misss awaaaaa » 21 mai 2009 14:26

bonjour je voudrais voir les resultat pour moniteur educateur mais je ne sais pas ou aller pouvais vous m'aider ??? merciii

misss awaaaaa

Message non lu par misss awaaaaa » 21 mai 2009 14:30

coucou audrey pourais tu me dire coment a tu fais pour voir les resultats des concour moniteur educateur merci

bichon88

Message non lu par bichon88 » 21 mai 2009 17:40

en raison du pont de l'ascension la plupart des résultats ne sont pas disponible sur le site...seul les identifiants commençant par 07 sont dispo!
à voir vendredi, mais plutôt lundi....

bebe

Message non lu par bebe » 22 mai 2009 10:37

pourriez vous me dire vos notes pour ceux qui ont etait pris que je me fasse une idée. merci

Maxime

Message non lu par Maxime » 22 mai 2009 20:25

Bien le bonjour à toute et à tous. j'ai recu les resultats de ME et je suis 9 eme sur liste d'attente!!! En generale y a t il beaucoup de désisteent par raport a ceux qui ont le concours de ME et d'ES?

Répondre