Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

Message non lu par ben » 01 juin 2009 17:22

l'école ERASME est proche du campus Paul Sabatier, il y a des logements étudiants mais je ne sais pas si tu peux en bénéficier cela dépend de tes revenus. Autrement l'écoles est bien déservie par métro et ou bus dc tu peux envisager un studio ou un appart en ville. Sur le site du CRIJ il y pas mal d'annonce bien. Par contre par rapport à quand le prendre c'est à toi de voir si tu veux payer l'été ou pas autement début aout c'est bien, je suis depuis 2 ans sur Toulouse et moi perso je préfère être en centre ville mais après ça dépend de ton choix...

saraka

Message non lu par saraka » 01 juin 2009 19:22

merci ben!
ba je verai ce que je trouve alors!!

célia

Message non lu par célia » 02 juin 2009 13:15

bonjour je suis prise en moniteur éducateur a toulouse jvoulai savoir si il était possible de trouver des logement pour la semaine comme on y va pas le mois entier et ou on peut s'adresse? merci a bientot

ben

Message non lu par ben » 02 juin 2009 17:45

certes tu ne vas pas à l'école toutes les semaines mais le reste du tps tu seras en stage dc tu seras obligée de dormir sur place... Les aparts à la semaine ou juste une chambre sont bcp plus chers au final qu'un apart sachant que bien souvent ds ces chambres il n'y pas moyen de faire à manger!!! enfin c'est toi qui va. Vas sur le site du CRIJ

adeline

Message non lu par adeline » 08 juin 2009 15:20

bonjour! es ce que quelqu'un un sait ou en est la liste d'attente pour la formation moniteur éducateur??????? je n'arrive pas a avoir ce renseignement par téléphone! merci

doudou

Message non lu par doudou » 10 juin 2009 16:48

si un ancien élève peut me répondre, est ce que nous pouvons faire les stages dans un autre département que celui de l'école? Ou sommes nous obligé de rester sur Toulouse?

célia

Message non lu par célia » 10 juin 2009 22:29

salut pour répondre a ton message doudou ben alor moi jme suis renseigné pour dormir sur toulouse les semaine de cours et pas prendre un apparte a lanné car ui t stage tu peu les faire prè de chez toi moi jss po de toulouse dc ca marrangeai oci de le savoir voila

ryledy

Message non lu par ryledy » 02 févr. 2010 03:31

bonjour j'ai aussi passé les examens d'es pour erasme mais je n'arrive pas a avoir mes résultats

Répondre