Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quand on a raté le D.E.M.E.
-
Babast
Quand on a raté le D.E.M.E.
Bonjour,
Quand on a raté le D.E.M.E., comment çà se passe ? Vous avez des infos sur le déroulement, la façon dont on repassera les épreuves ?
Quand on a raté le D.E.M.E., comment çà se passe ? Vous avez des infos sur le déroulement, la façon dont on repassera les épreuves ?
-
zourilie
Re: Quand on a raté le D.E.M.E.
Ca dépend de ton académie je pense! pour les dc que tu as loupé tu devra les repasser l'an prochain ceux que tu as validés ne sont plus a faire! tu devrai te tourné vers ton centre de formation pour savoir si tu doi refaire un stage ou si tu peu travailler et repasser t epreuves en t'apuyan de ton job? si tu doi revenir sur certains cours théoriques etc...
-
léa
dans ma promo y en a un qui a raté le dc4, il le repasse en septembre..dans deux mois
-
seb
Pour ma part, j'ai loupé mon dc2...je pense que j'aurais un nouveau stage a faire...mes quand?
-
Elodie
Je n'ai pas obtenu le DC2 également. Seb, as tu fais ta formation en voie directe ou en cours d'emploi? si tu dois refaire un stage, il est possible de le faire chez un actuel ou futur employeur.
-
seb
Je l'ai fai en voir direct...maintenant, je suis en cdi dans un CEF donc je sais pas si je peut faire mon stage dans ma structure? et combien de tps le stage?
-
Elodie
On m'a dit que c'était tout à fait possible de se faire évaluer par sa structure et de faire un projet éducatif pour repasser le DC2. Dans ton cas, pourquoi n'as tu pas validé ce DC? c'est à l'oral que ca s'est pas bien passé ou tes éval de stages étaient pas terribles? Moi je n'en sais rien, pas d'infos, pas de notes...
-
seb
mon stage 1 n'a pas était bon...pourtant mes évaluation du stage 2 etait corect...voila.
-
julie
bonjour,
j'ai raté le DC2 à l'oral, povez vous me donner toutes infos me permettant de demarrer une procedure d'appel ou tout autre (VAE, recours possible)
merci
j'ai raté le DC2 à l'oral, povez vous me donner toutes infos me permettant de demarrer une procedure d'appel ou tout autre (VAE, recours possible)
merci