Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral me its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Cherche collocation avec monitrice éducatrice 1ère année

Message non lu par Sophie » 29 juin 2009 11:45

Salut Morane! ça va? Alors tu as trouvé? Moi ça yè j'ai trouvé. J'avais le tel d'un gars qui était intéressé si tu n'as pas encore trouvé. A bientôt

morane

Re: Cherche collocation avec monitrice éducatrice 1ère année

Message non lu par morane » 29 juin 2009 22:34

slt sophie et bien non je n'ai encore trouvé personne je visite un appart demain et je suis intérréssé par les coordonnées que tu as. bises

amelie

Re: oral me its tours

Message non lu par amelie » 08 août 2009 17:01

Coucou à tous,
je rentre en 1ere année de ME et je souhaitais savoir ou vous en etes par rapport à la recherche de stage et si vous avez des tuyaux à me fournir.
Merci d'avance et bonnes vacances.
amélie

laura

Re: oral me its tours

Message non lu par laura » 28 août 2009 12:36

koukou Amélie !

Je rentre aussi en 1 ere année à l'ITS. Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et ne connaissant absolument personne, je trouve ton idée de faire connaissance un peu avant très bonne. Voila, niveau stage, moi pour l'instant ça stagne... réponses négatives ou sans réponses... ça commence à m'inquiéter...

A bientôt j'espère !

Répondre