Bonjour à tous,
alors voilà, je suis actuellement en terminale ST2S à Marseille. Je voudrais savoir si durant mon année de terminale (ayant 18 ans seulement en avril de l'année prochaine) je pourrais passer le concours de ME à l'IMF de Marseille.
Et je voudrais savoir si pour cette formation mon âge sera réellement un handicap pour le concours?
Merci D'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande infos ME
-
lucile
Re: Demande infos ME
Salut Seb, ton âge ne poseras pas réellement de problème à savoir tout de même que 18 ans c'est jeune et que les jurys vont te tester la dessus. Alors blinde toi pour les oraux d'admissions, renseigne toi bien sur ce qu'est le métier de ME, les capacités qu'il doit avoir, pense à te vendre un peu, soit zen!! Après le truc qui cloche c'est que tu vas être en cours pendant ta formation et cela me parait difficile de concilier les 2? La formation ça te prend du temps, de l'esprit, ça te remue et puis tu dois faire des stages..
Voilà ce que je peux te dire, j'espère que ça t'auras aidé.
Bon courage
Lu
Voilà ce que je peux te dire, j'espère que ça t'auras aidé.
Bon courage
Lu
-
Sébastien13
Re: Demande infos ME
Ok merci beaucoup Lu',
mais il y eu un malentendu concernant une chose, c'est que je vais passer mon bac et si je rentre en formation ce ne sera qu'après ma terminale...je vais passer en revanche mon concours cette année si tout se passe bien donc début 2010...
En tout cas merci pour ton aide...Je suis ouvert à d'autres conseils.
Merci
mais il y eu un malentendu concernant une chose, c'est que je vais passer mon bac et si je rentre en formation ce ne sera qu'après ma terminale...je vais passer en revanche mon concours cette année si tout se passe bien donc début 2010...
En tout cas merci pour ton aide...Je suis ouvert à d'autres conseils.
Merci