Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ifcaad schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

Re: rentrée ifcaad schiltigheim

Message non lu par perrine » 20 sept. 2008 15:37

j'ai eu l'emploi du temps enfin le découpage des semaines, je n'ai pas vraiment compris quand nous étions en cours et quand nous étions en stage? combien de stage faut-il trouver? chaque fois chez un employeur différent?
merci beaucoup

Gardon

Message non lu par Gardon » 23 sept. 2008 09:06

:lol:
Salut Perrine, bonne chance pour ta formation

celia

Message non lu par celia » 09 nov. 2008 22:41

bonjour a tous,je voudrais savoir si nous touchons une bourse et si oui de combien un peu pres?merci beaucoup msn:k.ittygirl@live.fr

meyer rina

Message non lu par meyer rina » 24 avr. 2009 11:42

Bonjour,

Je viens d'être licenciée pour fermeture d'entreprise, pourriez vous me dire s'il y a des personnes de plus de 40 ans dans votre formation, car j'aimerai beaucoup me diriger vers ce métier .
Merci à tous.

Claire

Message non lu par Claire » 21 août 2009 21:22

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quand est ce que sera la rentrée 2009 pour les ME à l'IFCAAD de Schiltigheim?

Et comment seront découpés les semaines entre les cours et l'alternance en établissement?

Merci de me répondre

anne-charlotte

Message non lu par anne-charlotte » 24 août 2009 20:14

Bonjour Claire,

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas qu'elle est la date de la rentrée pour la formation de ME, as-tu eu des informations depuis?

Encore une chose, tu as trouvé un patron pour la rentrée? moi je suis encore dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance

angelika

Message non lu par angelika » 08 sept. 2009 11:55

la rentrée pour ifcaad schiltigheim c'est pour le 16 septembre 2009 mais je n'ai pas plus d'info

mya

Message non lu par mya » 10 sept. 2009 11:47

salut Angelika
la rentrée est bien le 16 septembre à 09h30....

sarah

Message non lu par sarah » 25 déc. 2009 19:06

Salut voilà je suis en términale st2s et je voudrais intégrer la formation de ME pour la rentré 2010. Pourriez-vous me donner quelque conseil svp??? comment se passe l'écrit???

clo

Message non lu par clo » 08 mars 2010 17:49

bonjour à toutes et à tous, j'espere rentrer en formation de moniteur educateur à la rentrée 2010, quelqu'un peut me confirmer que cette formation peut bien se faire en alternance (patron/ecole)? D'autre part cette formation peut elle egalement se faire au centre ifcaad de mulhouse?
merci pour vos reponses

Répondre