Hello^^
Je suis admise en 1ère année de ME, et fait partie des places financées. Mais je suis actuellement au chômage (sans droits assedic) et bien que j'ai rempli mon dossier pour demander une bourse, je ne suis pas certaine de l'obtenir, sans compter qu'il ne passera qu'en Octobre.
Je recherche donc un emploi que je puisse occuper en parallèle, mais je me sens bloquée. Je ne trouve rien de compatible avec mes horaires de cours ou de stage, aucune offre d'emploi uniquement pour les week-end....Quelqu'un a-t'il vécu cela? Ai-je une chance d'espérer trouver un employeur qui accepterait de me faire travailler uniquement les week-ends?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouver un job en + de la formation
-
C
Re: Trouver un job en + de la formation
Salut Christelle,
Il y plein d'étudiants qui travaillent uniquement le week end dans des supermarchés par exemple! A toi d'aller dans les supermarches, ou superette qui sont aussi ouvertes le dimanche avec ton CV et la mettre de motivation. Sinon il reste les cours particuliers, le baby sitting ou bien l'animation pendant les petites vacances. Bon courage dans tes recherches.
Il y plein d'étudiants qui travaillent uniquement le week end dans des supermarchés par exemple! A toi d'aller dans les supermarches, ou superette qui sont aussi ouvertes le dimanche avec ton CV et la mettre de motivation. Sinon il reste les cours particuliers, le baby sitting ou bien l'animation pendant les petites vacances. Bon courage dans tes recherches.
-
Christelle
Re: Trouver un job en + de la formation
Hello^^
Merci pour ta réponse, C. J'ai réussi à trouver quelques heures à faire le soir, qui seront compatibles avec mes horaires de cours, et je bosserais aussi certains week-ends....Cela dit, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux supermarchés, je vais me pencher là-dessus^^
Bonne journée!
Merci pour ta réponse, C. J'ai réussi à trouver quelques heures à faire le soir, qui seront compatibles avec mes horaires de cours, et je bosserais aussi certains week-ends....Cela dit, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux supermarchés, je vais me pencher là-dessus^^
Bonne journée!