Bonjour
Je rentre pour cette année a la formation monitrice-educatrice a Etcharry. Je souhaiterai savoir s'il faut deja faire la demarche pour chercher un stage avant la rentre. Faut-il trouver plusieurs stage pr l'année? Merci de me renseigner car la fromation d'etcharry est ferme jusqu'au 17 aout.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage etcharry
-
loemie
Re: stage etcharry
salut
normalement l afmr te donne une liste a la rentrée, mais tu peux faire toi meme la démarche, tout dépend d ou tu es!
ciao
normalement l afmr te donne une liste a la rentrée, mais tu peux faire toi meme la démarche, tout dépend d ou tu es!
ciao
-
audrey
Bonjour,
C'est que l'on va etre dans la meme promo au 5 octobre!!!
Jai fait ma prepa a etcharry, et non ce n'est pas a toi de demarcher pour tes stages.
Etcharry a ses contacts (sur de la prise en compte du stagiaire donc pas d'abus...). Mais le mieux c'est de savoir quand meme vers quel public tu souhaite t'orienter, et si tu as deja quelques srtucures sur lesquels tu souhaite etre basculé c'est bien (mais sa ne garantie rien).
Voili voilou, si tu veux d'autres infos ou simplement faire connaissance avant la rentrée, fais moi signe je te donnerai mon mail.
A bientot
C'est que l'on va etre dans la meme promo au 5 octobre!!!
Jai fait ma prepa a etcharry, et non ce n'est pas a toi de demarcher pour tes stages.
Etcharry a ses contacts (sur de la prise en compte du stagiaire donc pas d'abus...). Mais le mieux c'est de savoir quand meme vers quel public tu souhaite t'orienter, et si tu as deja quelques srtucures sur lesquels tu souhaite etre basculé c'est bien (mais sa ne garantie rien).
Voili voilou, si tu veux d'autres infos ou simplement faire connaissance avant la rentrée, fais moi signe je te donnerai mon mail.
A bientot
-
m-c
Je suis dans la region midi-pyrénée et j'aimerai pr question de pratique faire mon stage la bas. L'afmr donne-elle uniquement une liste de stage dans la region pyrénée atlantique? MERCI de vos reponses?
Merci loemie et audrey d'avoir pris le tps de me repondre.
Merci loemie et audrey d'avoir pris le tps de me repondre.
-
S
C'est faisable mais à ce moment là ce sera à toi effectivement de trouver tes contacts
-
emilie
bonjour a tous. le n'ai pas de moyen de locomotion entre saint palais et la formation est ce quelqu'un aurait une petite place pour moi!!! mon numero est le 06 10 79 41 32. a bientot