Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 ère année AFPE BRUZ ,SAINT-BRIEUC

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Re: 1 ère année AFPE BRUZ ,SAINT-BRIEUC

Message non lu par Jean » 29 janv. 2009 14:00

Merci Jennifer pour ton aide.
Moi non plus je ne trouve pas de sujet d'écrit pour me préparer. Le stress commence à monter pour samedi, j'appréhende énormément mais bon...

A samedi, au revoir

eugénie

Message non lu par eugénie » 21 mars 2009 15:12

bonjour à tous, camarade!
voilà, je suis prise pour l'oral d'eje à bruz qui a lieu le 9 avril et j'aurais besoin d'un coup de main pour le transport de rennes à bruz! en effet je viens de lille en train donc je dors le 8 au soir sur rennes et le 9 au matin je n'ai pas de moyen de transport pour aller jusqu'au centre.
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
merci d'avance!
a bientot
eugénie

Chonchon

Message non lu par Chonchon » 04 avr. 2009 21:49

Coucou,

alors que vx-tu comme infos, je peux t'aider mais je ne serai pas sur place le jour là. Où dors-tu?

eve

prépa concours ME

Message non lu par eve » 20 avr. 2009 11:23

bonjour, j aimerais savoir si pour le concour a l afpe de bruz il y a QCM et test psychotechnique et ensuite comment se passe la vérification de projet es seulement un dossier à remplir? actuellement aide soignante et un peu perdu. merci d avance pour ptite réponce

adam

recherche des renseignement

Message non lu par adam » 17 sept. 2009 19:49

bonjour a tous, je suis actuellement en première stg communication. Je voudrais plus tard éducateur jeunes enfants ou sportif. je ne sais point les démarches à faire. Pouvais me dire s' il faut obligatoirement mon BAC et de m' indiquer les écoles qui sont formés pour cela. Merci à tous

laure

Message non lu par laure » 28 juin 2010 17:41

Bonjour....
J'ai passer l'oral cette année de ME, et je suis 31ème sur la liste d attente...J'aimerais savoir si vous pensez que j' ai ma chance?

Et j'aimerais savoir jusqu'au quel rang , ils ont été l' année dernière ( en 2009)?

Merci..

audrey

Re: prépa concours ME

Message non lu par audrey » 22 juin 2011 22:45

Coucou comment as tu fait pour passé le concours moniteur educateur alors que tu etais as ? il a fallu que tu attendes 5 ans ? as tu eu une remunération de ton employeur ? comment s'est passé ta formation ? merci bisou

Répondre