Bonjour a tous,
Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas d'idée sur le sujet de ma note de reflexion personelle....
J ai effectué mon 1er stage en ITEP et actuellement mon stage se deroule auprès de toxicomanes dans un centre therapeutique residentiel...
Si parmis vous qqn a eu une experience aupres de ces publics peut il m aiguiller sur qq sujet ki lui passe par la tete...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de note de reflexion personnelle!!!
-
jiji
Re: sujet de note de reflexion personnelle!!!
bonjour,
si je peux t'aiguiller, je te dirais de te poser des questions : qu'est ce qui t'interroge encore aujourd'hui par rapport à tes stages???
quels questionnements as tu eu pendant tes stages????
Moi avec ses stages je verrai des réflexions sur le regard des autres qi peux influencer des comportements à risque ou non,et de là par exemple découle ta réflexion par rapport à tes actions ,au travail d'équipe, à l'image de soi, au projet d'établissement...... bon courage
si je peux t'aiguiller, je te dirais de te poser des questions : qu'est ce qui t'interroge encore aujourd'hui par rapport à tes stages???
quels questionnements as tu eu pendant tes stages????
Moi avec ses stages je verrai des réflexions sur le regard des autres qi peux influencer des comportements à risque ou non,et de là par exemple découle ta réflexion par rapport à tes actions ,au travail d'équipe, à l'image de soi, au projet d'établissement...... bon courage
-
cta
rien ne t a interrogé pendant ton stage ? tu as certainement du être touché ou "bousculé" par quelque chose ... Parts d'une situation qui est venue t interroger et de là tu trouveras une question. En tout cas ne prend pas de sujet qui tombe de je ne sais où . Partir d'une situation vécu sur le terrain de stage te permettra de t'investir plus facilement dans ta réflexion et tu seras plus à l'aise pour la soutenance . ça sera vivant, bon courage ..
-
amel
Re:soutenance de stage
boujour,
je suis en 1er année de moniteur éducateur et je vais faire mon premier stage dans une ime.
on nous demande avant ce stage de faire une soutenance de stage mais je galère un peu si quelqu'un est passé par là et pourrait m'aider ce serait cool!!
mercii
je suis en 1er année de moniteur éducateur et je vais faire mon premier stage dans une ime.
on nous demande avant ce stage de faire une soutenance de stage mais je galère un peu si quelqu'un est passé par là et pourrait m'aider ce serait cool!!
mercii
-
Steph
Bonjour, je m'apelle stéphanie je suis en 2e année ME et je suis à la recherche d'un sujet pour note de réflexion.
Je passe mes journées à pensé à mon sujet mais toujours pas d'idée!!!
Je travail en FAM (avec des adultes handicapés) et j'aimerai faire mon sujet dans se domaine mais rien ne vient!!
Pouvez vous m'aider!!
Je vous remercie
Je passe mes journées à pensé à mon sujet mais toujours pas d'idée!!!
Je travail en FAM (avec des adultes handicapés) et j'aimerai faire mon sujet dans se domaine mais rien ne vient!!
Pouvez vous m'aider!!
Je vous remercie