Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
-
stéphanie
Re: projet d activite:la photo
Je n'arrive pas a lire ce projet et il m'intéresse bocoup est ce que quelqu'un qui l'a pourrait me le faire parvenir svp voici mon adresse mail nanie90200@hotmail.fr merci d'avance
-
dju70
bonjour,
je suis en stage de 2ème année educateur spé et j'aurai souhaité avoir ton projet photo si possible, il m'interresse beaucoup. crois tu qu'il serait utilisable dans un foyer educatif pour des jeunes de 14 à 16 ans ?
merci d'avance
je suis en stage de 2ème année educateur spé et j'aurai souhaité avoir ton projet photo si possible, il m'interresse beaucoup. crois tu qu'il serait utilisable dans un foyer educatif pour des jeunes de 14 à 16 ans ?
merci d'avance
-
Thalia
:th)Slt à tous, jsui en stage dans un IME, et je souhaite mettre en place un projet photo pour un jeune, j'aimerais avoir un exemple du projet de quelqu'un qui la déja mis en place et qui à fonctionné.Merci d'avance voici mon mail beguenathalie@orange.fr
-
stéphanie
au courant des prochaines semaines, je souhaiterai également monter un projet photo avec des enfants de 6 à 12 ans en accueil de loisirs.
pourriez vous me transmettre votre projet réalisé en IME? ça serait cool...question de mettre à l'écrit une trame rapidement pour ma direction.
D'avance merci.
pourriez vous me transmettre votre projet réalisé en IME? ça serait cool...question de mettre à l'écrit une trame rapidement pour ma direction.
D'avance merci.
-
sab
Re: projet activité photo
bonjour,
je suis en formation educ spé je souhaiterais monter un projet photos dans un centre d'accueil therapeuthique avec des personnes adultes en psychiatrie. merci de menvoyer un projet photo qui pourra me donner des idées vanille409@hotmail.fr
je suis en formation educ spé je souhaiterais monter un projet photos dans un centre d'accueil therapeuthique avec des personnes adultes en psychiatrie. merci de menvoyer un projet photo qui pourra me donner des idées vanille409@hotmail.fr
-
Ray
Bonjour,
Comme tous je souhaiterais pouvoir lire ton projet merci à toi de bien vouloir m'envoyer celui-ci.
ray.m@cegetel.net
Cordialement
Comme tous je souhaiterais pouvoir lire ton projet merci à toi de bien vouloir m'envoyer celui-ci.
ray.m@cegetel.net
Cordialement
-
Mélanie
Bonjour,
Je fais actuellement un stage auprès d'adultes handicapés mentaux. JE dois monter un projet et j'avais dans l'idée de travailler la photo, si quelqu'un a des idées de projets à me donner je suis interréssé voici mon adresse mail goloum78@hotmail.com
merci d'avance.
Je fais actuellement un stage auprès d'adultes handicapés mentaux. JE dois monter un projet et j'avais dans l'idée de travailler la photo, si quelqu'un a des idées de projets à me donner je suis interréssé voici mon adresse mail goloum78@hotmail.com
merci d'avance.
-
isa
bonjour,
j'espère qu'il n'est pas trop tard.. je suis en train de préparer une activité photo dans un chrs et je cherche tout info, si quelqu'un pourrait m'envoyer ce projet je serai reconnaissante. Merci d'avance!
j'espère qu'il n'est pas trop tard.. je suis en train de préparer une activité photo dans un chrs et je cherche tout info, si quelqu'un pourrait m'envoyer ce projet je serai reconnaissante. Merci d'avance!
-
Dom
Bonjour,
Je suis intéressée par le projet
Si vous êtes OK, je suis preneuse, merci de me le transmettre
Je suis intéressée par le projet
Si vous êtes OK, je suis preneuse, merci de me le transmettre
-
evelyne
bonjour,
je suis animatrice dans un périscolaire et j'ai pour projet à long terme la photo serait il possible que tu me fasse partager ton vecu et tes idée merci beaucoup
jean-marc.oliveira@orange.fr
je suis animatrice dans un périscolaire et j'ai pour projet à long terme la photo serait il possible que tu me fasse partager ton vecu et tes idée merci beaucoup
jean-marc.oliveira@orange.fr