Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances adultes déficients
-
etienne
vacances adultes déficients
Bonjour à tous je suis educateur dans un foyer d hebergement.Je suis a la recherche d'une structure pouvant accueillir un adulte handicapé ( léger, ) travaillant en ESAT durant la période allant du 01 er aout au 22 aout. Je suis a la recherche de ce type de structure étant donné que cet usagé n'a pas les moyens financiers nécessaire pour partir en vacances avec un organisme de vacances adapté à 2000€ les trois semaines.. merci de votre aide et des vos tuyaux
-
etienne
Re: vacances adultes déficients
bonjour merci a vous de m'avoir contacter.
notre foyer se trouve à malakoff dans le 92.
notre structure ferme trois semaines en aout et je suis donc à la recherche d'un lieu ou il puisse etre heberger avec des activités sachant que la mobilité géographique n'est pas un probleme pour ce jeune homme de 23 ans.merci cordialement
notre foyer se trouve à malakoff dans le 92.
notre structure ferme trois semaines en aout et je suis donc à la recherche d'un lieu ou il puisse etre heberger avec des activités sachant que la mobilité géographique n'est pas un probleme pour ce jeune homme de 23 ans.merci cordialement
-
Anissa
Bonjour, je suis animatrice de séjour adapté pour l'ADAPEI et je pense que c'est une structure adapté à cette personne de plus il ya des départs depuis quasiment tous les départements!
Cordialement
Cordialement
-
STEPHANIE
bonjour, tu as handi loisirs, vas sur le site tu auras toutes les infos il faut faire vite les places sont vite remplies !!