Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les Attentes pour le stage long....

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noor

les Attentes pour le stage long....

Message non lu par Noor » 16 févr. 2010 13:05

Bonjour a tous,

Voila j'aurai besoin de votre aide svp. Je suis en 1er année ME et lors d'un entretien pour le stage long en CHRS, on m'a demander Mes Attentes...
J'ai pa su trop quoi répondre???
Q'entender vous par attentes?? J'ai tenter d'expliquer mon envie future de travailler dans la réinsertion mé apré??
Si vous pouvez m'éclairer ce serait gentil.
Pleaseeeeeeeeeeee
Merci

mcj

Re: les Attentes pour le stage long....

Message non lu par mcj » 17 févr. 2010 19:19

Bonjour,
Par attentes on entend :
-que pensez vous que ce stage peut vous apporter à un niveau personnel et professionnel :

cela peut être découverte d'handicaps différents, découverte ou approffondissemnyt de ce qu'est le travail d'équipe, un projet individuel, approche et prise en charge des enfants accueillis,apprentissage de la remise en question de soi par rapport à tout ça etc etc....allez bon courage, regardez l'établissemnt de loin et demandez vous "que vais apprendre, et qu'est ce que k'ai envie d'apprendre en venant faire ce stage là (et pas un autre)

Répondre