Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Oral ME

Message non lu par laura » 28 janv. 2010 20:55

bonsoir , je vien d'etre accepter a l'épreuve d'oral a Metz que je passe le 8 février , je lis qu'il faut une autobiographie , malgres que la lettre ne le precisé pas , dit moi que faut til mettre en gros , il faut se presenté et dire nos motivations pourquoi devenir ME c'est ça?

cam

Message non lu par cam » 17 mars 2010 10:59

coucou!!
je passe l'oral ME à Echirolles dans 2 jours.Pouvez vous me dire quel genre de questions posent-ils: actualité, situation pro,....??

Merci d'avance.

cam

Message non lu par cam » 17 mars 2010 11:02

coucou!!
je passe l'oral ME à Echirolles dans 2 jours.Pouvez vous me dire quel genre de questions posent-ils: actualité, situation pro,....??

Merci d'avance.

kamilia

Message non lu par kamilia » 17 mars 2010 12:07

Bonjour Marion,

Tu as l'air bien renseignée a ce sujet et j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoies également les documents que tu as en ta possession sur la formation de moniteur éducateur
cela m'aiderais beaucoup.
MERCI D'AVANCE

capecchi

Message non lu par capecchi » 17 mars 2010 21:47

Pour ceux qui passe leur oral ne paniquer pas. Si vous ne baratinez pas, ça va bien se passer. De toute façon, c'est des questions sur votre parcours, les motivations à faire la formation et pourquoi. Regardez quand même l'actualité, il se pourrai que vous ayez des questions dessus.
Bon courage

lapeyre

Message non lu par lapeyre » 18 mars 2010 14:06

salut je suis nouvelle et pareil je me prepare a passer mon deme pas desuite tu vois c est dans un ans mais le document que tu as envoyer m intereserais aussi enfaite je prend tout documents avis commentaires etc pour me renseigner au maximum voila je te remercie d avance

Répondre