Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire me canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: liste complémentaire me canteleu

Message non lu par Aurélie » 29 mars 2010 18:46

Je suis 30éme sur liste complémentaire. Sur le papier il est dit "si des places dans le quota financé par la région se libéraient, nous contacterons les personnes qui se trouvent au début de la liste complémentaire."

La liste complémentaire est de 200places ici à ce qu'il me semble. C'est quoi pour eux "le début de la liste"?

Et le "aucun renseignement concernant la mise à jour de la liste complémentaire ne sera donné par téléphone" ils sont mignons.. En gros mieux vaut se trouver un employeur!

J'ai encore plusieurs concours et résultats de concours à avoir...Ce n'est pas pratique de devoir se décider aussi vite!

chryslene

Message non lu par chryslene » 31 mars 2010 15:18

bonjour,

moi je suis 143 sur liste compémentaire alors j'ai très peu d'espoir d'être pris si une personne se désiste!!!d'après mes informations jusqu'au 10 sur liste complémentaire tu as une chance après c'est pas la peine donc il faut trouver un financement et il ne donne bien évidemment aucune information par téléphone je les comprends sinon il serait harcelé!!!!ce que je me comprends c'est que si tu trouves un financement tu peux entreprendre la formation!!donc si on est 200 à trouver un financement on intègre tous la formation???

tiph

Message non lu par tiph » 01 avr. 2010 12:10

pour info je suis 3eme sur liste complementaire.on ne ma pas encore appelé mais je pense qu'il faut attendre les resultats de ES.bon courage pour les financements pour ceux qui cherche.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 02 avr. 2010 05:01

Pour info le repechage peut largement la dixième place et jamais 200 personnes trouveront un financement

chryslene

Message non lu par chryslene » 02 avr. 2010 09:28

oui il est bien évident surtout avec la crise actuelle...que les 200 candidats ne pourront pas trouver un financement à 10000 eur!!! mais ma question était plûtot combien de stagiaires sur liste complémentaire l'ids peut accueillir avec financement en plus de ceux qui ont été admis sur liste principale?
ps si qq à quelques infos sur les différents organismes qui peuvent aider au financemen

didi

Message non lu par didi » 01 juin 2010 17:33

quelqu'un a des nouvelles sur les désistements?

didi

Message non lu par didi » 02 juin 2010 14:13

bon bah l'ids vient de m'appeler pour me dire que j'était prise. Ils sont donc déja remontés à la place 9 ^^

carel

Message non lu par carel » 03 juin 2010 14:27

Ah ben c'est cool pour toi!!!
Bon ben moi je croise les doigts maintenant.

didi

Message non lu par didi » 03 juin 2010 17:03

tu es combien sur liste complémentaire carel?

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 03 juin 2010 20:45

Si ils arrivent à la 20ème place çà va libérer une place de plus car je vais à amiens ;)

Répondre