Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Nîmes
-
audrey
Re: Concours ME Nîmes
salut, ils seront affiché et envoyer ensuite!!!! leur comission est le 29, le temps qu'ils sortent la liste, en gros lundi c affiché.....normalement!!!
-
Ithaque
Re:
Je viens d'appeler, et je confirme : la commission a lieu Jeudi (29 Avril), et les résultats par courrier seront envoyés Lundi (3 Mai). Donc grand maximum Jeudi prochain il faut aller vérifier les boites aux lettres 
Peut-être pouvons nous espérer un affichage sur Internet dès Vendredi, ou bien Lundi
M*rde à vous ^^
Peut-être pouvons nous espérer un affichage sur Internet dès Vendredi, ou bien Lundi
M*rde à vous ^^
-
Ithaque
Re:
J'ai bien l'impression qu'ils ne les afficheront pas sur internet, visiblement, ils n'ont pas affiché ceux des épreuves écrites ME et ES, donc va falloir attendre...
Je ne pense pas non plus qu'ils les affichent à l'école, sinon, je ne vois pas l'intéret de ne pas les mettre sur leur site web.
Donc on ne les aura que dans les boites aux lettres... Mardi, dans le meilleur des cas !
Si, néanmoins, ils les affichent à l'école et que quelqu'un peut se procurer la liste, serait-il possible de l'envoyer par mail, ou de la publier sur ce site ? Bien que je ne croie pas qu'il soit autorisé de publier des noms complets ici.
Je ne pense pas non plus qu'ils les affichent à l'école, sinon, je ne vois pas l'intéret de ne pas les mettre sur leur site web.
Donc on ne les aura que dans les boites aux lettres... Mardi, dans le meilleur des cas !
Si, néanmoins, ils les affichent à l'école et que quelqu'un peut se procurer la liste, serait-il possible de l'envoyer par mail, ou de la publier sur ce site ? Bien que je ne croie pas qu'il soit autorisé de publier des noms complets ici.
-
J
Re: Concours ME Nîmes
Les résultats arrivent en début de semaine par la poste et seront affichés à l'IFME lundi après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!