Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ade

Re: Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

Message non lu par Ade » 30 avr. 2010 16:21

Slt LAMY si ton nom est bien LAMY gina tu es bien admise sur liste principale. As-tu réussis à ouvrir le lien?

Ade

Message non lu par Ade » 30 avr. 2010 16:26

Tu dois aller sur le flash info, et tu trouveras les résultats ME et ES, mais si ton nom est bien LAMY Gina tu es sélectionnée sur la liste prinicipale.

Bon courage pour la suite.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 30 avr. 2010 18:43

Bonjour et bravo à ceux et celles admis, je suis également sur la liste complémentaire, c'est vrai que cette attente est difficile, mais c'est le jeu, je m'étonne d'écrire cela, en tout cas, bonne chance à tous :)

Manuel

Message non lu par Manuel » 30 avr. 2010 19:10

Je suis admis sur liste principale pour ME et ES ! Une place risque de se libérer en ME... Peut-être aussi en ES en fonction des résultats que j'obtiendrai dans l'autre école... Je vous tiendrai informés !

sam

Message non lu par sam » 30 avr. 2010 19:40

salut à tous!!!sayé enfin!!je suis admise sur liste principale!!!!!!bne suite à tous!!!bisous...

SIDEAU

Message non lu par SIDEAU » 01 mai 2010 00:31

Coucou à tous,

Je suis admise trop contente!!!!!!!!
Félicitations à vous....

Hugues

Re:

Message non lu par Hugues » 01 mai 2010 10:06

Pour les listes complémentaires, en faisant le calcul, il y a, parmi ceux qui ont réussi le concours de ME, 9 personnes qui ont ont aussi réussi le concours d'ES.

claire

Re:

Message non lu par claire » 01 mai 2010 16:06

j'ai fais le meme calcul !! lol puis ils font compter ceux ki l'ont passés ailleurs .... on a nos chances mais tout depend aussi du rang ou on se situe dans la liste complementaire !!!! vivement la semaine prochaine pr savoir et se faire une idée!!

filledavril

Re:

Message non lu par filledavril » 03 mai 2010 10:16

félicitations à tous ceux qui sont pris.. Je suis sur liste principale pour ME et liste d'attente pour ES.. comme vous j'attends la lettre pour savoir le rang!! si je ne suis appelée pou ES,une place se liberera..;)
on se tiens au courant
bonne journée

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 03 mai 2010 15:21

Coucou a tous !!! vite que le courrier arrive !

Répondre