bonjour à tous,
je suis étudiante en AMP et nous avons un sujet a theme a écrire j'ai choisi l'estime de soi alors si vous avez des idées de plan ou de construction de dossier merci bcp j'ai déjà lu ici plein de chose interressante...
mon début de dossier
les différents besoins de l'homme : référence pyramide de maslow et virginia henderson
Le miroir et l'image
qu'est ce que l'esitme de soi
une bonne estime qu'est ce que ca amène
une mauvais estime qu'est ce que ca amène
comment dans mon métier professionnel amp être soi même peut être important? et surtout comment faire pour redonner à autrui une bonne estime de soi et par conséquent une confiance en soi ? Si vous avez des docs a me transmettre voilà mon mail rosecrea@hotmail.fr merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
estime de soi
-
Poulette
Re: estime de soi
Bonjour,
Je viens de lire le post concernant votre mémoire et souhaitant également travailler cette thématique j'aurais aimé savoir s'il vous étais possible de me faire lire votre mémoire.
clemence.relet@hotmail.fr
Merci d'avance si vous acceptez !
Cordialement
(désolé si j'ai peut-être envoyer 2 fois ce message !)
Je viens de lire le post concernant votre mémoire et souhaitant également travailler cette thématique j'aurais aimé savoir s'il vous étais possible de me faire lire votre mémoire.
clemence.relet@hotmail.fr
Merci d'avance si vous acceptez !
Cordialement
(désolé si j'ai peut-être envoyer 2 fois ce message !)
-
lydia
Re: estime de soi
bonjour,
je suis en 2ème année ME, et je pense prendre l'estime de soi comme sujet thématique. aussi je tombe sur ces échanges et je vois qu'ils datent de 2008... bon, en fait j'aimerai savoir comment ce sujet a été reçu lors de ton passage au diplôme.. j'avoue que le thème m'intéresse beaucoup, mais il me paraît un peu décalé par rapport aux autres thèmes plus classiques. merci pour ton avis et ton expérience, cordialement, Lydia
je suis en 2ème année ME, et je pense prendre l'estime de soi comme sujet thématique. aussi je tombe sur ces échanges et je vois qu'ils datent de 2008... bon, en fait j'aimerai savoir comment ce sujet a été reçu lors de ton passage au diplôme.. j'avoue que le thème m'intéresse beaucoup, mais il me paraît un peu décalé par rapport aux autres thèmes plus classiques. merci pour ton avis et ton expérience, cordialement, Lydia